KudoZ home » English to French » Art/Literary

la phrase ci-dessous

French translation: ...


09:29 Sep 24, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: la phrase ci-dessous
whatever the events may have been that colored my memories of growing up, I have learned the importance of a supportive family around me.

Merci à tous.
mozway
French translation:...
Explanation:
quels que soient les événements qui ont pu marquer mes souvenirs d'enfance, j'ai appris l'importance d'être entouré d'une famille compréhensive (OU l'importance du soutien familial)
Selected response from:

jgal
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3...
jgal
5 +2quels que soient les événementsmckinnc
4Quels que soient les évènements qui ont marqué mon enfance, j'ai appris l'importance d'un soutienMeriem Garbay
4queles que soient les evenements qui ont pu influencer mes souvenirs d'enfance, j'ai compris l'imporejcampion
4Quels que soient les événements qui ont pu marquer mes souvenirs d'enfance, j'ai appris l'importancegilbertluc


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
quels que soient les événements


Explanation:
qui ont apporté de la couleur à mes souvenirs d'enfance, j'ai appris l'importance d'avoir une famille qui me soutient autour de moi

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt
36 mins

agree  virginie George
6 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
...


Explanation:
quels que soient les événements qui ont pu marquer mes souvenirs d'enfance, j'ai appris l'importance d'être entouré d'une famille compréhensive (OU l'importance du soutien familial)

jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932
Grading comment
Merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Fakalou
11 mins

agree  Germaine
7 hrs

agree  Didier LONGUEVILLE
14 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
queles que soient les evenements qui ont pu influencer mes souvenirs d'enfance, j'ai compris l'impor


Explanation:
This translate seens to capture the meaning of the verb "color."

ejcampion

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quels que soient les événements qui ont pu marquer mes souvenirs d'enfance, j'ai appris l'importance


Explanation:
d'être entouré d'une famille qui m'a soutenu.

gilbertluc
PRO pts in pair: 13

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quels que soient les évènements qui ont marqué mon enfance, j'ai appris l'importance d'un soutien


Explanation:
familial.
Another suggestion!

Meriem Garbay
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4