KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

leave the containment

French translation: et puisse quitter l'enceinte de confinement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:leave the containment
French translation:et puisse quitter l'enceinte de confinement
Entered by: FX Fraipont

22:45 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / Déchets nucléaires
English term or phrase: leave the containment
"It reverses so that the lid can be fitted and leave the containment."

Il s'agit d'un procédé de gestion des déchets nucléaires par coulis injecté. Le conteneur a été rempli puis le système est inversé pour que le conteneur reprenne sa place de départ et que le couvercle soit placé puis "leave the containment". Je ne comprends pas qui est le sujet de "leave". Si c'est le couvercle, alors je ne comprends pas le sens de la phrase car le couvercle ne peut pas "quitter l'enceinte de confinement" tout seul. Des suggestions ? Merci.
Natacha DAMBINOFF
France
et puisse quitter l'enceinte de confinement
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Ce n'est pas exactement la réponse à la question que je posais puisque je voulais justement savoir qu'est-ce qui "quittait l'enceinte de confinement" dans cette phrase. Mais c'est gentil quand même :-)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4laisse l'enceinte de confinement
Elena Bemelmans
3et puisse quitter l'enceinte de confinement
FX Fraipont


Discussion entries: 3





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
laisse l'enceinte de confinement


Explanation:
"leave" peut être traduit aussi "laisser"...

Elena Bemelmans
Belgium
Native speaker of: Russian

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et puisse quitter l'enceinte de confinement


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 133
Grading comment
Ce n'est pas exactement la réponse à la question que je posais puisque je voulais justement savoir qu'est-ce qui "quittait l'enceinte de confinement" dans cette phrase. Mais c'est gentil quand même :-)