KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

strap not infeeded

French translation: feuillard (de cerclage) non inséré / amorcé / introduit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:strap not infeeded
French translation:feuillard (de cerclage) non inséré / amorcé / introduit
Entered by: FX Fraipont

15:13 Feb 1, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics
English term or phrase: strap not infeeded
Guide d'utilisation d'un empileur à cartouche / cerclage
Liste de termes, d'instructions et de messages. Pas de contexte précis.

"strap not infeeded"
strap doit être le ruban de cerclage

version allemande :
"Band/Rahmen nicht eingeschlossen"

Merci d'avance
Francoise Csoka
feuillard (de cerclage) non inséré / amorcé / introduit
Explanation:
http://www.samuelstrapping.com/fr/pdf/JK-5[fr].pdf - Translate this page
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
Machine de cerclage automatique. Caractéristiques. ■ Réalimentation ... du boîtier d'alimenation et insérer le feuillard dans la machine. Economie d'énergie ..."


"http://www.logismarket.fr/.../abco-cercleuse-automatique... - Translate this page
facilité de cerclage, en laissant les mains libres. Introduction automatique du feuillard. Il suffit d'insérer le feuillard dans les molettes, de soulever le levier, ...

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2012-02-01 15:26:12 GMT)
--------------------------------------------------

comme les rouleaux de papier dans les caisses enregistreuses.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2feuillard (de cerclage) non inséré / amorcé / introduit
FX Fraipont
3 +1ruban de cerclage externe
Trada inc.


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
feuillard (de cerclage) non inséré / amorcé / introduit


Explanation:
http://www.samuelstrapping.com/fr/pdf/JK-5[fr].pdf - Translate this page
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
Machine de cerclage automatique. Caractéristiques. ■ Réalimentation ... du boîtier d'alimenation et insérer le feuillard dans la machine. Economie d'énergie ..."


"http://www.logismarket.fr/.../abco-cercleuse-automatique... - Translate this page
facilité de cerclage, en laissant les mains libres. Introduction automatique du feuillard. Il suffit d'insérer le feuillard dans les molettes, de soulever le levier, ...

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2012-02-01 15:26:12 GMT)
--------------------------------------------------

comme les rouleaux de papier dans les caisses enregistreuses.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 133
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui. Dans ce sens, on trouve aussi "non engagé".
3 mins
  -> merci pour la persistance :-) - Oui "engagé" c'est très bien. pas pensé.

agree  enrico paoletti
23 hrs
  -> merci!

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ruban de cerclage externe


Explanation:
-

Trada inc.
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est mieux externe
14 hrs
  -> merci

neutral  FX Fraipont: jamais vu un cerclage interne : it defeats the purpose ...
22 hrs