KudoZ home » English to French » Automation & Robotics

branch image capture

French translation: saisie d'image en agence


16:01 Feb 3, 2012
English to French translations [PRO]
Automation & Robotics
English term or phrase: branch image capture
The XXX is the perfect solution for financial institutions deploying branch image capture at the teller, who are also looking for a way to improve teller productivity, consolidate teller counter space and improve customer satisfaction through efficient branch automation.
Marion Delarue
France
French translation:saisie d'image en agence
Explanation:
Banking branch = agence bancaire
Image capture, ça fait référence à la numérisation des effets de paiement et à l'automatisation de leur traitement.

"...mettant en place une saisie d'image en agence au guichet"...

Les entreprises peuvent s'en charger elles-mêmes, dans certains cas comme les chèques:

Principe :

Lors du passage en caisse, du traitement d'une commande ou de la confection de vos remises, vous passez vos chèques dans un lecteur qui capte la ligne magnétique de chaque chèque ; cette image magnétique du chèque nous sera ensuite télétransmise.

Matériel :

Vous traitez l'image-chèque en couple avec votre TPE ou votre PC.

https://www.bred.fr/content/entreprises/gerer-votre-exploita...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-03 17:14:25 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait d'une référence personnelle:

Depuis le 1er juin 2002, tous les chèques de moins de 5 000 euros sont échangés, non plus physiquement, mais sous forme de fichiers informatiques (images-chèques). Le chèque, une fois saisi, ne circule plus : il est archivé par la banque du bénéficiaire, qui devient ainsi responsable non seulement de l’archivage, mais également des opérations de back-office (contrôle de régularité, rejet, recherche, etc.).
Selected response from:

Frankie JB
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1saisie d'image en agence
Frankie JB
4 +1saisie de l'image au guichet
Trada inc.


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
saisie de l'image au guichet


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2012-02-03 16:55:18 GMT)
--------------------------------------------------

saisie de l'image aux guichets des succursales



Trada inc.
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  François-Xavier Torrentz: https://www.creditmutuel.fr/cmag/fr/banques/telechargements/...
9 mins
  -> merci

neutral  Frankie JB: Il manque "branch", non ?
39 mins

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
saisie d'image en agence


Explanation:
Banking branch = agence bancaire
Image capture, ça fait référence à la numérisation des effets de paiement et à l'automatisation de leur traitement.

"...mettant en place une saisie d'image en agence au guichet"...

Les entreprises peuvent s'en charger elles-mêmes, dans certains cas comme les chèques:

Principe :

Lors du passage en caisse, du traitement d'une commande ou de la confection de vos remises, vous passez vos chèques dans un lecteur qui capte la ligne magnétique de chaque chèque ; cette image magnétique du chèque nous sera ensuite télétransmise.

Matériel :

Vous traitez l'image-chèque en couple avec votre TPE ou votre PC.

https://www.bred.fr/content/entreprises/gerer-votre-exploita...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-03 17:14:25 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait d'une référence personnelle:

Depuis le 1er juin 2002, tous les chèques de moins de 5 000 euros sont échangés, non plus physiquement, mais sous forme de fichiers informatiques (images-chèques). Le chèque, une fois saisi, ne circule plus : il est archivé par la banque du bénéficiaire, qui devient ainsi responsable non seulement de l’archivage, mais également des opérations de back-office (contrôle de régularité, rejet, recherche, etc.).

Frankie JB
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day17 hrs