blunt cut

French translation: extrémité émoussée

English term or phrase:blunt cut
French translation:extrémité émoussée
Entered by: eric DAHAN

07:59 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: blunt cut
Morning,

Can sbdy please help me translate "blunt cut" in "Wires supplied blunt cut"


thx
V
Ballais Valery
France
extrémité émoussée
Explanation:
Je pense que ces fils ou câbles ont subis une coupe qui n'est pas nette d'où blunt: émoussé

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-10-27 09:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

il faudrait le reste de la phrase pour mieux cerner le sens mais les fils semble coupés sans soin

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 59 mins (2005-10-27 09:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

désolé pour les fautes (honteux)
Selected response from:

eric DAHAN
Grading comment
merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir explication
Dr Sue Levy
3extrémité émoussée
eric DAHAN


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extrémité émoussée


Explanation:
Je pense que ces fils ou câbles ont subis une coupe qui n'est pas nette d'où blunt: émoussé

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-10-27 09:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

il faudrait le reste de la phrase pour mieux cerner le sens mais les fils semble coupés sans soin

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 59 mins (2005-10-27 09:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

désolé pour les fautes (honteux)

eric DAHAN
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci encore

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Georges Tocco: ce serait plutot de fils sans raccord au bout
4 hrs

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir explication


Explanation:
fils coupés tranversalement et non dénudés

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 59 mins (2005-10-27 17:59:18 GMT)
--------------------------------------------------

tranSversalement

Dr Sue Levy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers: Oui, mais seulement pour "non dénudés)
8 hrs
  -> merci Jacques