Glue pot bolts

French translation: vis à colle encapsulée

English term or phrase:Glue pot bolts
French translation:vis à colle encapsulée
Entered by: eric DAHAN

13:11 Oct 28, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Glue pot bolts
Part of the instrument panel of a vehicle.

Never heard of "boulons pot de colle" before!

Many thanks in advance
Olivier San Léandro
Visses à colle encapsulée
Explanation:
ça semble être ce que tu recherches.
Au plaisir
Selected response from:

eric DAHAN
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Visses à colle encapsulée
eric DAHAN
3AVis
eric DAHAN


Discussion entries: 4





  

Answers


17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
glue pot bolts
AVis


Explanation:
Pourrais-tu donner des extraits? Si le texte provient d'un rédacteur non-anglophone ex: Chine,..... des fautes grossières sont à envisager.

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 26 mins (2005-10-29 07:38:24 GMT)
--------------------------------------------------

Il peut s'agir d'un nouveau type de visse, ils innovent tout le temps dans ce domaine. je pense tout bêtement à une visse contenant de la colle qui est libérée lors de l'écrasement, du vissage.Il faudrait voir du côté nouveautés.

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 39 mins (2005-10-29 07:51:00 GMT)
--------------------------------------------------

store.everestgear.com/403015.html
voici un site sur lequel j'ai trouvé ces visses comprenant une capsule de colle. Pas si bête!!

eric DAHAN
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
glue pot bolts
Visses à colle encapsulée


Explanation:
ça semble être ce que tu recherches.
Au plaisir

eric DAHAN
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascal Tielemans - NOT AVAILABLE ANYMORE: OK mais "vis"
5 hrs
  -> oups!, vis , of course!