KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

curb bruises

French translation: les (petits) chocs contre le trottoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:curb bruises
French translation:les (petits) chocs contre le trottoir
Entered by: France Mercier

16:45 Feb 16, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: curb bruises
On parle ici de pneus.

The result is a uniformly firm body that wears satisfactorily at moderate speeds, with sidewalls that can stand curb bruises.
France Mercier
Canada
les (petits) chocs contre le trottoir
Explanation:
montage et stockage : conseils techniques en pneu : Pneus Online conseils montage et stockage. ... par exemple à la suite d'un choc contre un trottoir. ...
www.pneus-online.fr/montage-et-stockage-conseils.html
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4les (petits) chocs contre le trottoirxxxCMJ_Trans
4 +2les frottements contre les bords de trottoirMarc Leduc
3heurts/escalades d'accotement/de trottoir
Krystrad


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
les (petits) chocs contre le trottoir


Explanation:
montage et stockage : conseils techniques en pneu : Pneus Online conseils montage et stockage. ... par exemple à la suite d'un choc contre un trottoir. ...
www.pneus-online.fr/montage-et-stockage-conseils.html

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111
Grading comment
Merci!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 mins

agree  Krystrad: choc est nettement mieux !
3 mins

agree  marie-christine périé
7 mins

agree  Heather Socie
8 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
heurts/escalades d'accotement/de trottoir


Explanation:
ex sur google
Heurt violent ou escalade du trottoir - Risque de collision ... Heurt ou escalade d'accotement ou de trottoir ... Heurt du trottoir ou sortie dangereuse ...
yahoo.hyperpermis.com/auto/voiture_ page2.php3?p1=cpratique1&p2=critevaluation


Krystrad
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les frottements contre les bords de trottoir


Explanation:
Domaine(s) : - automotive industry
tires


English


curb erasing
Équivalent(s) français frottement contre les bords de trottoir




Marc Leduc
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad: j'aime bien aussi
1 min

agree  xxxsarahl
2 hrs