KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

cladding

French translation: habillage/garniture (de bas) de caisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cladding
French translation:habillage/garniture (de bas) de caisse
Entered by: NancyLynn

14:26 Aug 8, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: cladding
also called body hardware - for example, see http://www.motorcities.com/contents/02/2003-Chevrolet-Avalan...

Merci !
NancyLynn
Canada
habillage/garniture (de bas) de caisse
Explanation:
Si je vois bien ce dont il s'agit...
Je mets "de bas" entre parenthèses parce que c'est ce qu'on dit le plus souvent mais sait-on jamais, s'il y avait des panneaux d'habillage en haut...
C'est aussi souvent utilisé au pluriel.
"Kit carrosserie AMG
Grâce au kit carrosserie AMG, le luxe atteint des sommets inégalés : les puissantes jupes avant et arrière ainsi que les habillages de bas de caisse confèrent à ce coupé une silhouette athlétique."
http://www2.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium...

"L’orifice de remplissage de GPL est astucieusement monté sur le côté gauche du véhicule, dans l’habillage de bas de caisse. Une jupe arrière en Dural dissimulant et protégeant le réservoir sous la voiture complète l’ensemble."
http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/saab/9-7x/2006/ac...

"Basée sur la carrosserie BCBG de la version trois portes, elle a enfilé une tenue de Rambo : becquet avant, calandre grillagée arborant le logo Type R, garnitures de bas de caisse et impressionnant spoiler surmontant la vitre arrière."
http://www.autojournal.fr/essais&p=essai&uid=FEDAA20E7B80F4D...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
parfait, merci Oddie !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1habillage/garniture (de bas) de caisse
Florence B
3protections
Robin Levey
3habitaclecelinemollet


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
habitacle


Explanation:
suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-08-08 14:46:18 GMT)
--------------------------------------------------

ou gainage

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-08-08 14:47:44 GMT)
--------------------------------------------------

encore moi! GAINE
(je miserai plus sur ce terme)

celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
protections


Explanation:
D'après mon interprétation de l'éxplication sur le site du fabricant...

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 51

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
habillage/garniture (de bas) de caisse


Explanation:
Si je vois bien ce dont il s'agit...
Je mets "de bas" entre parenthèses parce que c'est ce qu'on dit le plus souvent mais sait-on jamais, s'il y avait des panneaux d'habillage en haut...
C'est aussi souvent utilisé au pluriel.
"Kit carrosserie AMG
Grâce au kit carrosserie AMG, le luxe atteint des sommets inégalés : les puissantes jupes avant et arrière ainsi que les habillages de bas de caisse confèrent à ce coupé une silhouette athlétique."
http://www2.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium...

"L’orifice de remplissage de GPL est astucieusement monté sur le côté gauche du véhicule, dans l’habillage de bas de caisse. Une jupe arrière en Dural dissimulant et protégeant le réservoir sous la voiture complète l’ensemble."
http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/saab/9-7x/2006/ac...

"Basée sur la carrosserie BCBG de la version trois portes, elle a enfilé une tenue de Rambo : becquet avant, calandre grillagée arborant le logo Type R, garnitures de bas de caisse et impressionnant spoiler surmontant la vitre arrière."
http://www.autojournal.fr/essais&p=essai&uid=FEDAA20E7B80F4D...

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
parfait, merci Oddie !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs
  -> merci Gilles