KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

cool-looking car

French translation: Une voiture à l\'aspect (particulièrement) sympathique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cool-looking car
French translation:Une voiture à l\'aspect (particulièrement) sympathique
Entered by: Marie-Josée Labonté

16:02 Nov 21, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: cool-looking car
Pour une traduction à saveur marketing... des idées?
Merci!
Marie-Josée Labonté
Une voiture à l'aspect (particulièrement) sympathique
Explanation:
les possibilités sont multiples

good luck
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Convient tout à fait à mon texte. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une voiture qui a de la gueule/super cool
xxxCMJ_Trans
4une voiture qui assure
Nathalie Reis
3 +1Une voiture à l'aspect (particulièrement) sympathique
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Une voiture à l'aspect (particulièrement) sympathique


Explanation:
les possibilités sont multiples

good luck

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Convient tout à fait à mon texte. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Donatella Talpo
36 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une voiture qui assure


Explanation:
une idée



Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une voiture qui a de la gueule/super cool


Explanation:
Je vais vous parler d'une voiture 4 roues motrices ayant de la gueule. On commence à en voir sur les routes et ayant un ami commercial chez Nissan il me ...
www.ciao.fr/Nissan_Murano__Avis_808310 - 41k

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-11-21 16:09:08 GMT)
--------------------------------------------------

super chouette

classe

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111