KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

off-engine heating

French translation: chauffage hors moteur, chauffage moteur coupé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:off-engine heating
French translation:chauffage hors moteur, chauffage moteur coupé
Entered by: boisa

15:49 Feb 11, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: off-engine heating
Fan forced heating and off-engine heating are not affected by the temperature control setting.
boisa
Belgium
chauffage hors moteur, chauffage moteur coupé
Explanation:
je penche aussi pour la thèse de Catherine

http://www.webasto.be/am/fr/am_trucks_3035.html
Selected response from:

hendiadys
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chauffage par le moteur/venant du moteur
Francis MARC
3 +1chauffage hors moteur, chauffage moteur coupéhendiadys
3chauffage (indépendant) de l'habitacle
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chauffage par le moteur/venant du moteur


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chauffage hors moteur, chauffage moteur coupé


Explanation:
je penche aussi pour la thèse de Catherine

http://www.webasto.be/am/fr/am_trucks_3035.html

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: oui je pense la même chose même si l'ai dit autrement
28 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chauffage (indépendant) de l'habitacle


Explanation:
off-engine peut guère être chauffage par le moteur car alors pourquoi "off"!!!!...Ce doit êttre chauffage juste par contact de la clé et ou batterie, pas le chauffage par le moteur... Excuse-moi Francis mais vois pas!!!

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-02-11 17:22:37 GMT)
--------------------------------------------------

lire chauffage de l'habitacle, mon ordre des mots était confus
c'est pour moi chauffage de l'habitacle hors moteur, bref contact allumé bien sûr mais pas moteur en marche, sinon ce serait je crois "from" engine... mais bon!!!!?????

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 31