KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Transmission Part List Number

French translation: Numéro dans la liste des pièces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Transmission Part List Number
French translation:Numéro dans la liste des pièces
Entered by: GILOU

18:03 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: Transmission Part List Number
The components of the transmission tag are:

- Transmission Serial Number
- Transmission Part List Number
- Transmission Identification Number
- Transmission Code Letter

S'agit-il du numéro de la liste des pièces de la transmission ou de la liste des numéros des pièces de la transmission?
Nina Khmielnitzky
Canada
Numéro dans la liste des pièces
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Numéro dans la liste des pièces
GILOU
5La liste des Numéros des pièces de réchangeJane Lamb-Ruiz
4Numéro de catalogue de la pièce de transmission
Merline
3Le numéro de pièce détachée de transmissionEtienne Amblard


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
La liste des Numéros des pièces de réchange


Explanation:
C'est le deuxième mais il faut aussi traduire spare

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est le numéro de la liste des pièces, le numéro de série.... et ce ne sont pas des pièces de rechange. Chaque pièce a un numéro dans la liste.
13 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Numéro dans la liste des pièces


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1755
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
14 mins

agree  nordine
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le numéro de pièce détachée de transmission


Explanation:
The components of the transmission tag are:
- Transmission Serial Number
- Transmission Part List Number

Les références figurant sur l'étiquette de transmission sont :
- Le numéro de série de transmission
- Le numéro de pièce (détachée) de transmission

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 19:37:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Ces numéros sont-ils spécifiques pour la transmission (peu probable) ou s\'agit-il d\'une partie du numéro d\'eorigine modifié ou réduit pour composer un numéro de transmission (plus probable) ? Dans ce dernier cas on pourrait dire \"pour\" transmission.

Etienne Amblard
PRO pts in category: 48

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro de catalogue de la pièce de transmission


Explanation:
Je suis francophone et j'ai souvent traduit des documents pour le secteur automobile.

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6