KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Output Diagnostic Test Mode

French translation: mode test de diagnostic de sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Output Diagnostic Test Mode
French translation:mode test de diagnostic de sortie
Entered by: Nina Khmielnitzky

13:16 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automotive
English term or phrase: Output Diagnostic Test Mode
Il est question des tests effectués sur une transmission afin de détecter des pannes.
Nina Khmielnitzky
Canada
mode test de diagnostic de sortie
Explanation:
soit il s'agit effectivement d'un test du diagnostic, soit il s'agit simplement d'un test ou d'un diagnostic de sortie.

A vous de voir en fonction du contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-02 13:32:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Comme la notion de test d\'un diagnostic n\'est pas évidente, sauf au stade du développement d\'un logiciel, une autre possiblité encore serait Diagnostic Output Test Mode, c\'est à dire :
mode test de sortie de diagnostic.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mode test de diagnostic de sortie
fcl
5test de controle (d edition) de diagnostique en sortie
Remy Robine NAHUM
4mode de test par diagnostique de la sortie
cheungmo


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mode test de diagnostic de sortie


Explanation:
soit il s'agit effectivement d'un test du diagnostic, soit il s'agit simplement d'un test ou d'un diagnostic de sortie.

A vous de voir en fonction du contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-02 13:32:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Comme la notion de test d\'un diagnostic n\'est pas évidente, sauf au stade du développement d\'un logiciel, une autre possiblité encore serait Diagnostic Output Test Mode, c\'est à dire :
mode test de sortie de diagnostic.


fcl
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins
  -> Merci Geneviève. La discussion sur Deutsch, einsame Sprache (sic) était passionnante.

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
test de controle (d edition) de diagnostique en sortie


Explanation:
Il s agit d un test de controle (d edition) de diagnostique en sortie eu encore en aval

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode de test par diagnostique de la sortie


Explanation:
..ou des sorties

Ma lecture du texte.


cheungmo
PRO pts in category: 21