KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Body style

French translation: type de carrosserie


12:51 Nov 9, 2007
English to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Body style
C'est dans un questionnaire sans beaucoup plus de contexte.

Please specify the model
Please specify the body style
Please specify Payload or select "Not a truck" or "Don’t know".

Est-ce que l'on peut parler de style de carrosserie?
Maryline PEIXOTO
United Kingdom
French translation:type de carrosserie
Explanation:
Je dirais plutôt TYPE ici

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-11-09 12:56:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/carrosserie-...
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7type de carrosserie
Nathalie Reis
4Type, sttyle ou design de carosserie
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
body style
Type, sttyle ou design de carosserie


Explanation:
La société Pininfarina est connue dans le monde du design pour une certaine alliance mêlant sobriété et élégance. Bien que dans cet univers tout dépende ...
www.pcinpact.com/articles/a/188/1.htm - 33k

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-11-09 12:55:37 GMT)
--------------------------------------------------

Depuis le début de l'automobile, on essaye de classer les types de carrosserie. Mais ces différentes tentatives n'ont jamais réellement été satisfaisantes ...
fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_carrosserie - 21k

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-11-09 12:55:57 GMT)
--------------------------------------------------

Lire "style de"

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220
Notes to answerer
Asker: si tout à fait - je suis désolée j'ai sélectionné la réponse entre deux trads urgentes et n'ai pas forcément choisi la bonne personne. Merci de votre aide


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
body style
type de carrosserie


Explanation:
Je dirais plutôt TYPE ici

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-11-09 12:56:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/carrosserie-...

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: design, c'est autre chose...
6 mins
  -> Merci!

agree  xxxmistahara
6 mins
  -> Merci!

agree  xxxMichael H G
11 mins
  -> Merci!

agree  Proelec: Je vote également pour "type de carrosserie", mais "style de carrosserie" serait à mon avis aussi acceptable. Comme il n'y a pas de contexte ...Par contre, je partage complètement l'avis de G.M., le "design" , c'est par exemple les "dream-cars" !
52 mins
  -> Merci!

agree  Fabien Champême
1 hr
  -> Merci!

agree  Carole Paquis
8 hrs
  -> Merci!

agree  Catherine CHAUVIN: Complètement d'accord !
10 hrs
  -> Merci!