KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Double-tank drawn cup

French translation: Douille à aiguilles à double réservoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Double-tank drawn cup
French translation:Douille à aiguilles à double réservoir
Entered by: Natacha DUPORT

09:50 Jul 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / auto
English term or phrase: Double-tank drawn cup
Automobile
GILOU
France
Douille à aiguilles à double réservoir
Explanation:
Les douilles à aiguilles sont des roulements de très faible encombrement radial. Elles permettent de réaliser des paliers économiques pour une capacité de charge très élevée.Le guidage précis des aiguilles dans la cage assure un bon fonctionnement même à vitesse élevée.De plus le volume disponible dans la douille permet une réserve importante de graisse.

Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
merci à vous 2:=)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Douille à aiguilles à double réservoir
Natacha DUPORT
1douille à double réservoir ?
Florence B


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
douille à double réservoir ?


Explanation:
je vois bien ça dans sur les tubes de dentifrice mais dans cette voiture ça se trouve où ?

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Douille à aiguilles à double réservoir


Explanation:
Les douilles à aiguilles sont des roulements de très faible encombrement radial. Elles permettent de réaliser des paliers économiques pour une capacité de charge très élevée.Le guidage précis des aiguilles dans la cage assure un bon fonctionnement même à vitesse élevée.De plus le volume disponible dans la douille permet une réserve importante de graisse.



Natacha DUPORT
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci à vous 2:=)