KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

four-ring safety shell

French translation: structure de sécurité à quatre anneaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:four-ring safety shell
French translation:structure de sécurité à quatre anneaux
Entered by: FX Fraipont

14:07 Apr 2, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: four-ring safety shell
A four-ring safety shell connects the floor, body side and roof for enhanced occupant protection.
Une idée ?
Nicolas Gouyette
France
structure de sécurité à quatre anneaux
Explanation:
Structure de sécurité en quatre anneaux ... constituent une cellule plus résistante et. plus rigide au profit de la sécurité tout en ...
http://www.kia-leleux.com/pdf/Sportage.pdf
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3structure de sécurité à quatre anneaux
FX Fraipont
3siège coque à 4 anneaux (de fixation)
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
structure de sécurité à quatre anneaux


Explanation:
Structure de sécurité en quatre anneaux ... constituent une cellule plus résistante et. plus rigide au profit de la sécurité tout en ...
http://www.kia-leleux.com/pdf/Sportage.pdf

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1456
Grading comment
Merci de votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Etienne: "cellule de survie" à l'intérieur de ces "anneaux"
10 mins
  -> merci

agree  Proelec: "anneaux" me fait penser à "arceaux" ??
11 mins
  -> merci. Les arceaux, c'est dans l'autre sens .... Ou cellule annulaire, qui se trouve aussi, mais qui fait lombric :-)

agree  Jean Claude Aciman: c'est stucture de sécurité ** en ** quatre anneaux !!!
17 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
siège coque à 4 anneaux (de fixation)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-04-02 14:13:29 GMT)
--------------------------------------------------

En choisissant le siège coque dès les premières semaines, pensez au réducteur d'assise ou au cale-tête. Une sangle à l'entre-jambes est obligatoire. ...
www.infobebes.com/bebe/enfant/ses-premiers-mois/puericultur... - 34k

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-04-02 14:24:12 GMT)
--------------------------------------------------

siège coque de sécurité (désolé)

WO/1999/059838) SAFETY SHELL SEAT FOR VEHICLE ... siège coque de sécurité pour vehi cul e La présente invention concerne un dispositif de sécurité pour ...
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?IA=WO1999059838&DISPLAY=DESC - 19k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1755