KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Tattoo on Blush

French translation: tatouage sur peinture spéciale Blush


02:16 Nov 22, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / Design automobile (extérieur)
English term or phrase: Tattoo on Blush
C'est une ligne isolée dans une énumération. Il est question de l'offre/des possibilités de personnalisation du design extérieur d'une voiture.

Merci d'avance!
mattranslate
Germany
French translation:tatouage sur peinture spéciale Blush
Explanation:
proposition :

ll semblerait qu'il existe une peinture métallisée spéciale "Blush" avec une majuscule, ce qui semble aussi être le cas dans votre énumération
Selected response from:

FBrisson
France
Grading comment
Merci beaucoup pour la référence, Fabienne. Elle a été très utile!

Merci aussi à Kashew. Il a sans doute raison pour le principe. je supprimerai donc 'spéciale'. Je vais encore décider si je traduis "Tatouage sur Blush" ou "Tatouage sur fond Blush". Bon Week-end à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1tatouage sur peinture spéciale Blush
FBrisson
4tatouage sur le blush
kashew
3tatouage en roseProelec


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tattoo on blush
tatouage en rose


Explanation:
Sous-entendu, sur une couleur sombre...Une piste ???

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  kashew: If the writer was EN and ON is not a typo for IN then my answer is the more correct one.
3 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tattoo on blush
tatouage sur le blush


Explanation:
black on pink for example

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tattoo on blush
tatouage sur peinture spéciale Blush


Explanation:
proposition :

ll semblerait qu'il existe une peinture métallisée spéciale "Blush" avec une majuscule, ce qui semble aussi être le cas dans votre énumération


    Reference: http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais-auto/Fo...
    Reference: http://www.autopreferences.macsf.fr/modele.php?CODEVEHICULE=...
FBrisson
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci beaucoup pour la référence, Fabienne. Elle a été très utile!

Merci aussi à Kashew. Il a sans doute raison pour le principe. je supprimerai donc 'spéciale'. Je vais encore décider si je traduis "Tatouage sur Blush" ou "Tatouage sur fond Blush". Bon Week-end à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Excellente proposition. Je vote pour.
18 mins
  -> Merci !