KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

ground out

French translation: usure des silentblocs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ground out
French translation:usure des silentblocs
Entered by: FX Fraipont

07:37 Dec 6, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / GM vehicle
English term or phrase: ground out
Drivetrain "grounded out" to or on the vehicle chassis

Inspect for proper routing (of pipes) and/or signs of grounding out.

J'ai une très vague idée mais suis incapable de formuler quoi que ce soit.

Merci
Cizc
China
l'usure des silenblocs
Explanation:
usure des silenblocs utilisés dans les supports du moteur et de la transmission, ainsi que dans les atatches de la ligne d'échappement.

"20000 kms depuis,aucune altération des autres supports moteur. .... j'ai juste rempli la fissure du silent-bloc , sans me poser de questions ..".
http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt13390.html?start=0

"Usure du silent bloc moteur inferieur??? : Mécanique (hors Moteur ...
11 juil. 2010 ... Voila j'ai changé recemment mon silent bloc inferieur sur le 2.0L 8S, tout simplement parce que le levier de vitesse batait d'avant en ..."
http://www.renault-laguna.com/.../usure-du-silent-bloc-moteu...

"Motor mounts

Check for grounded out or damaged mounts. This can be done easily by watching the vibration amplitude difference on each side of a mount with the EVA. Place the EVA's sensor on each side of the mount. On a good mount, the amplitude will be higher on the engine side of the mount and lower, if not totally gone, on the frame side of the mount."

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2010-12-06 08:32:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.vibratesoftware.com/html_help/html/Diagnosis/Engi...

Picture : http://www.vibratesoftware.com/images/Motor Mount - Small.j...

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2010-12-06 08:36:43 GMT)
--------------------------------------------------

Vous citez un extrait avec "grounded out" _ normalement s'il s'agissait d'équipements électriques, ce serait "mise à la masse".
Mais il s'agit de "drivetrain" et de "pipe" (exhaust pipe je suppose), donc il faut comprendre "ground out" usé. La référence que je cite en anglais utilise "grounded out", ce qui est grammaticalement incorrect.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-06 09:18:43 GMT)
--------------------------------------------------

SilenTbloc avec un T . Merci Louis Cyril
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'usure des silenblocs
FX Fraipont
3ragage
florence metzger


Discussion entries: 3





  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'usure des silenblocs


Explanation:
usure des silenblocs utilisés dans les supports du moteur et de la transmission, ainsi que dans les atatches de la ligne d'échappement.

"20000 kms depuis,aucune altération des autres supports moteur. .... j'ai juste rempli la fissure du silent-bloc , sans me poser de questions ..".
http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt13390.html?start=0

"Usure du silent bloc moteur inferieur??? : Mécanique (hors Moteur ...
11 juil. 2010 ... Voila j'ai changé recemment mon silent bloc inferieur sur le 2.0L 8S, tout simplement parce que le levier de vitesse batait d'avant en ..."
http://www.renault-laguna.com/.../usure-du-silent-bloc-moteu...

"Motor mounts

Check for grounded out or damaged mounts. This can be done easily by watching the vibration amplitude difference on each side of a mount with the EVA. Place the EVA's sensor on each side of the mount. On a good mount, the amplitude will be higher on the engine side of the mount and lower, if not totally gone, on the frame side of the mount."

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2010-12-06 08:32:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.vibratesoftware.com/html_help/html/Diagnosis/Engi...

Picture : http://www.vibratesoftware.com/images/Motor Mount - Small.j...

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2010-12-06 08:36:43 GMT)
--------------------------------------------------

Vous citez un extrait avec "grounded out" _ normalement s'il s'agissait d'équipements électriques, ce serait "mise à la masse".
Mais il s'agit de "drivetrain" et de "pipe" (exhaust pipe je suppose), donc il faut comprendre "ground out" usé. La référence que je cite en anglais utilise "grounded out", ce qui est grammaticalement incorrect.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-06 09:18:43 GMT)
--------------------------------------------------

SilenTbloc avec un T . Merci Louis Cyril

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1464
Notes to answerer
Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louis Cyril P: Oui. Typo cependant: silentbloc plutot que silenbloc
43 mins
  -> Oops oui, SilenTbloc. merci

agree  enrico paoletti
8 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ragage


Explanation:
une suggestion...

ragage des tuyaux contre le chassis...

florence metzger
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 271
Notes to answerer
Asker: Merci