KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

In-glass AM/FM/HD radio antenna

French translation: Antenne radio AM/FM/HD intégrée à la vitre (au pare-brise)


18:32 Dec 17, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / voiture
English term or phrase: In-glass AM/FM/HD radio antenna
no context
Hélène Curtis
Canada
French translation:Antenne radio AM/FM/HD intégrée à la vitre (au pare-brise)
Explanation:
Antenne intégrée à la vitre de custode AR. Rétroviseurs extérieurs... fréquence radio par clé rétractable. Airbags rideaux pour les 1ère et 2ème rangées. ...
voiture.trovit.fr/voitures-occasion/antenne-radio.../9

Antenne intégrée à la vitre de custode AR. Rétroviseurs extérieurs... fréquence radio par clé rétractable. Airbags rideaux pour les 1ère et 2ème rangées. ...
voiture.trovit.fr/voitures-occasion/antenne-radio.../9


--------------------------------------------------
Note added at 1 day19 hrs (2010-12-19 14:31:17 GMT)
--------------------------------------------------

AM/FM Stéréo, Radio AM/FM stéréo. Antenne, Antenne intégrée au pare-brise. Télécommande du radio, Commandes audio au volant. Lecteur DC, Lecteur CD/MP3 .... 2006 GMC Sierra 2500 HD 4RM Cabine Multiplaces Emp. Long. À partir de 49 825 $ ...
www.auto123.com/fr/chevrolet/ssr/2006?...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4antenne radio AM/FM/HD intégrée dans la glace
Bruno De Brouwer
3Antenne radio AM/FM/HD intégrée à la vitre (au pare-brise)
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
in-glass am/fm/hd radio antenna
antenne radio AM/FM/HD intégrée dans la glace


Explanation:
.

Bruno De Brouwer
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 211

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
in-glass am/fm/hd radio antenna
Antenne radio AM/FM/HD intégrée à la vitre (au pare-brise)


Explanation:
Antenne intégrée à la vitre de custode AR. Rétroviseurs extérieurs... fréquence radio par clé rétractable. Airbags rideaux pour les 1ère et 2ème rangées. ...
voiture.trovit.fr/voitures-occasion/antenne-radio.../9

Antenne intégrée à la vitre de custode AR. Rétroviseurs extérieurs... fréquence radio par clé rétractable. Airbags rideaux pour les 1ère et 2ème rangées. ...
voiture.trovit.fr/voitures-occasion/antenne-radio.../9


--------------------------------------------------
Note added at 1 day19 hrs (2010-12-19 14:31:17 GMT)
--------------------------------------------------

AM/FM Stéréo, Radio AM/FM stéréo. Antenne, Antenne intégrée au pare-brise. Télécommande du radio, Commandes audio au volant. Lecteur DC, Lecteur CD/MP3 .... 2006 GMC Sierra 2500 HD 4RM Cabine Multiplaces Emp. Long. À partir de 49 825 $ ...
www.auto123.com/fr/chevrolet/ssr/2006?...



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1770
Grading comment
Merci