KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

connected

French translation: sensation de faire corps/d'être en prise avec la route


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:connected
French translation:sensation de faire corps/d'être en prise avec la route
Entered by: Daniel Marquis

16:08 Feb 10, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: connected
Brochure décrivant l'expérience de conduite dans une voiture:

Fast response from suspension and steering gives the enthusiastic driver a high degree of driving pleasure and an enhanced ****connected**** feel.

The first feedback from independent residual value setters proves that we have reached our goals on steering and chassis: they highly complimented the excellent driving dynamics and the superb and connected steering.

S'agit-il bien de tenue de route, de "coller" au revêtement?
Yves Cromphaut
sensation de faire corps/d'être en prise avec la route
Explanation:
Une possibilité...
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sensation de faire corps/d'être en prise avec la route
Daniel Marquis
4sensation de "coller" à la routeProelec
3sentiment de connexion (contact) avec la route
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sensation de faire corps/d'être en prise avec la route


Explanation:
Une possibilité...

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 275
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont
1 hr

agree  enrico paoletti
1 day6 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sentiment de connexion (contact) avec la route


Explanation:
http://www.essai-auto.com/essais_routiers/2012-volkswagen-je...

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2012-02-10 16:38:42 GMT)
--------------------------------------------------

•matériaux de l’habitacle de meilleure qualité qu’une Jetta « régulière »
•sonorité du 2.0T
•esthétique de la carrosserie
•volume intérieur (et de la valise)
•plaisir de conduite indéniable
•sentiment de connexion avec la route


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1759

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sensation de "coller" à la route


Explanation:
Selon :
Forum sujet Differrence entre... Vélo 101 le site officiel du vélo
www.velo101.com/forum/voirsujet/differrence-entre--6330
17 messages - 7 auteurs - 22 déc. 2010
... pro et en suite fusion 3) différence de rendement sensible notamment en accélération et en bosse avec cette sensation de "coller" à la route .
Citroën DS5 - Un comportement routier dynamique - Technologie et ...
www.ds5.citroen.com/fr/...et.../un-comportement-routier-dyn...
La CITROËN DS5 offre des sensations de conduites nouvelles : dynamique avec la sensation d'être collé à la route, sans pour autant renoncer au confort.
Technologie et performance - Citroën DS5
www.ds5.citroen.com/mobile/fr/technologie-et-performance
La CITROËN DS5 offre des sensations de conduites nouvelles : dynamique avec la sensation d'être collé à la route, sans pour autant renoncer au confort.
Citroën DS4 diesel HDi 110, 160, e-HDi 110, essence VTi 120, THP ...
www.citroen.fr/citroen-ds4/performance/
Citroën DS4 donne l'impression d'être collé à la route et vous offre une sensation de sécurité en toutes circonstances. Elle dispose de liaisons au sol éprouvées ...
Bmw neuve, les options, la consommation, assurance Bmw, Credit ...
www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Bmw.asp
Malgré les sieges en cuir , on était bien assis dedans et faire de la route ... en poussant un peu dans les virages et cette sensation de coller à la route alors que ...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 487