KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

GT race cars

French translation: modèles/maquettes de voitures de course ou de grand tourisme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:GT race cars
French translation:modèles/maquettes de voitures de course ou de grand tourisme
Entered by: Drmanu49

15:10 Nov 12, 2013
English to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks / model cars
English term or phrase: GT race cars
voitures GT Circuit ?

We also create models for owners of all modern GT road and race cars, and for Classic car owners too.
Marie West
modèles/maquettes de voitures de course ou de grand tourisme
Explanation:
imo

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-12 15:13:03 GMT)
--------------------------------------------------

Ferrari 250 GTO, voiture de légende - Comptoir de la maquette
www.comptoirdelamaquette.fr/.../39-ferrari-250-gto-voiture-...
En effet, le site Comptoir de la Maquette est heureux de compter parmi ses produits ... D'une esthétique remarquable, cette voiture de course grand tourisme ...
LFOK

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2013-11-12 15:22:10 GMT)
--------------------------------------------------

Effectivement, voitures de course et de grand tourisme

--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2013-11-12 15:23:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou voitures de grand tourisme pour la route et pour la course/circuit
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2modèles/maquettes de voitures de course ou de grand tourisme
Drmanu49
3voitures de course GT
Herbie
3voitures grand tourisme
florence metzger


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gt race cars
voitures grand tourisme


Explanation:
une suggestion..

florence metzger
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
gt race cars
modèles/maquettes de voitures de course ou de grand tourisme


Explanation:
imo

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-12 15:13:03 GMT)
--------------------------------------------------

Ferrari 250 GTO, voiture de légende - Comptoir de la maquette
www.comptoirdelamaquette.fr/.../39-ferrari-250-gto-voiture-...
En effet, le site Comptoir de la Maquette est heureux de compter parmi ses produits ... D'une esthétique remarquable, cette voiture de course grand tourisme ...
LFOK

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2013-11-12 15:22:10 GMT)
--------------------------------------------------

Effectivement, voitures de course et de grand tourisme

--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2013-11-12 15:23:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou voitures de grand tourisme pour la route et pour la course/circuit

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: bien sûr. mais c'est and donc voitures de course et voitures GT
5 mins
  -> Thank you P.

agree  GILOU
12 mins
  -> Thank you Gilles.

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gt race cars
voitures de course GT


Explanation:
En considérant que l'abbréviation "GT" est une catégorie spéciale de voitures de course

Herbie
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 14