KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Improved Navigation vehicle positioning

French translation: Amélioration du positionnement des véhicules par capteur de navigation


12:14 Nov 20, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Improved Navigation vehicle positioning
Improved Navigation vehicle positioning

Je n'ai pas vraiment de contexte. C'est dans une liste de composants additionnels du SYNC.

merci
Gleyse
France
French translation:Amélioration du positionnement des véhicules par capteur de navigation
Explanation:
Le NAV350 est un capteur de navigation fonctionnant par émission et retour d'un faisceau laser pou le guidage automatique de véhicules (chariot de manutention par exemple), comme le montre le site du fabricant
Selected response from:

Antoine Dequidt
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Amélioration du positionnement des véhicules par capteur de navigationAntoine Dequidt
3 +2amélioration du positionnement des véhicules par navigateur
Bernard M


Discussion entries: 1





  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
improved navigation vehicle positioning
amélioration du positionnement des véhicules par navigateur


Explanation:
une suggestion...

Bernard M
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> Merci Gilles !

agree  Bertrand Leduc
6 hrs
  -> Merci Bertrand !

20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
improved navigation vehicle positioning
Amélioration du positionnement des véhicules par capteur de navigation


Explanation:
Le NAV350 est un capteur de navigation fonctionnant par émission et retour d'un faisceau laser pou le guidage automatique de véhicules (chariot de manutention par exemple), comme le montre le site du fabricant


    Reference: http://www.sick.com/fr/fr-fr/home/products/product_news/lase...
Antoine Dequidt
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49