KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

co-creation journey beings

French translation: parcours de co-conception


21:30 Aug 25, 2014
English to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / coupé
English term or phrase: co-creation journey beings
X gives our global community a voice in our creative process.
We call it “co-creation”; It begins with a chassis, where it ends is up to you.
Your co-creation journey beings, now.
perrinetrad
France
French translation:parcours de co-conception
Explanation:
co-creation journey
=
parcourir le processus de co-conception

"Co-Conception d’expériences interactives augmentées dédiées aux situations muséales
...
Dans cet article, nous décrirons successivement les différentes étapes d’un processus de co-conception adapté à la mise en place d’expériences interactives augmentées pour les musées en émergence. Afin de faciliter le parcours des différentes étapes de ce processus, nous nous appuierons en partie sur un cas d’application lié à une exposition sur la classification phylogénétique du vivant.
...
Un second pré-requi, lié au parcours de ce cycle itératif consiste, à se donner les moyens d’optimiser les différentes dimensions identifiées.
..."
[http://www.irit.fr/~Pascal.Salembier/PDF/IHM06-long.pdf]

(il y a une certaine analogie avec "le parcours du combattant")
Selected response from:

Daryo
United Kingdom
Grading comment
Avec un peu de retard... Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3parcours de co-conceptionDaryo
3votre voyage de co-conception commenceSilvijaG


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
votre voyage de co-conception commence


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coconception
http://www.autonom-lab.com/services/co-conception/

I suppose it's "begins", not "beings"...

SilvijaG
United States
Native speaker of: Native in SerbianSerbian, Native in Serbo-CroatSerbo-Croat

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
co-creation journey
parcours de co-conception


Explanation:
co-creation journey
=
parcourir le processus de co-conception

"Co-Conception d’expériences interactives augmentées dédiées aux situations muséales
...
Dans cet article, nous décrirons successivement les différentes étapes d’un processus de co-conception adapté à la mise en place d’expériences interactives augmentées pour les musées en émergence. Afin de faciliter le parcours des différentes étapes de ce processus, nous nous appuierons en partie sur un cas d’application lié à une exposition sur la classification phylogénétique du vivant.
...
Un second pré-requi, lié au parcours de ce cycle itératif consiste, à se donner les moyens d’optimiser les différentes dimensions identifiées.
..."
[http://www.irit.fr/~Pascal.Salembier/PDF/IHM06-long.pdf]

(il y a une certaine analogie avec "le parcours du combattant")


Daryo
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in SerbianSerbian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Avec un peu de retard... Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins
  -> Merci!

agree  B D Finch
2 hrs
  -> Merci!

agree  Annie Rigler
2 hrs
  -> Merci!