KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Puller Crossbar

French translation: traverse de l'extracteur/barre horizontale de l'extracteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Puller Crossbar
French translation:traverse de l'extracteur/barre horizontale de l'extracteur
Entered by: guebacien

09:39 Dec 12, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
English term or phrase: Puller Crossbar
Il s'agit d'un outil spécial destiné à la pose/dépose des éléments du circuit de refroidissement du moteur. Quelqu'un a-t-il une piste ?
guebacien
Germany
traverse de l'extracteur/barre horizontale de l'extracteur
Explanation:
(cross bar) traverse:
Pièce métallique allongée, fixée à la boîte de plafond, servant à retenir les éléments constitutifs d'un plafonnier ou d'une suspension.

(puller) extracteur (industrie automobile)
Outil de démontage destiné à extraire l'une de l'autre deux pièces emmanchées à force.
Note(s): Le modèle standard est l'extracteur à griffes.
L'extracteur sert à l'extraction de roulements ou de pignons sur un arbre, de tambours de freins, de moyeux, de poulies, de volants, etc.
Selected response from:

Isabelle DEFEVERE
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3traverse de l'extracteur/barre horizontale de l'extracteurIsabelle DEFEVERE
3barre stabilisatrice de l'extracteur
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
barre stabilisatrice de l'extracteur


Explanation:
ref = GDT



115, Barre d'écarteur, Spreader Bar. 116, Barre d'extracteur, Remover/Installer
Cross Block. ... 119, Barre ronde acier, Round bar. 120, Barre stabilisatrice, TK
Bar. ...
the.burgund.chez.tiscali.fr/f-a_b.htm - 101k - En cache - Pages similaires

TechLinkDec02f
... Utiliser un extracteur d’agrafe de panneau de garnissage de portière J ... Ce problème
peut être causé par les supports entre la barre stabilisatrice et la ...
service.gm.com/gmtechlink/images/ issues/dec02/TLDec02f.html - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 09:56:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : - automotive industry
automobile suspensions


anglais
français
Crossbar
stabilizer bar
barre stabilisatrice n. f.



Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
anti-roll bar
anti-roll stabilizer
sway bar
torque stabiliser
torque stabilizer



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1770

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traverse de l'extracteur/barre horizontale de l'extracteur


Explanation:
(cross bar) traverse:
Pièce métallique allongée, fixée à la boîte de plafond, servant à retenir les éléments constitutifs d'un plafonnier ou d'une suspension.

(puller) extracteur (industrie automobile)
Outil de démontage destiné à extraire l'une de l'autre deux pièces emmanchées à force.
Note(s): Le modèle standard est l'extracteur à griffes.
L'extracteur sert à l'extraction de roulements ou de pignons sur un arbre, de tambours de freins, de moyeux, de poulies, de volants, etc.

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8