KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

door ajar switch open

French translation: reçoit un signal de contacteur de porte (entrouverte) ouvert (porte fermée)


22:47 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: door ajar switch open
When the module then receives a door ajar switch open (door closed) it would raise the window 10 mm
tradax
French translation:reçoit un signal de contacteur de porte (entrouverte) ouvert (porte fermée)
Explanation:
il remonte la vitre de 10 mm

si le contacteur est ouvert c'est que la porte est bien fermée

le contacteur qui signale si la porte est entouverte


Type de contact de porte{XE "Door sensor type"}
Cette fonction permet d'utiliser des contacts normalement ouverts (NO) ou
normalement fermés (NF). Le contact programmé par défaut est de type
normalement fermé (NF) (par exemple : Porte ouverte = contact fermé)

Temps de pré-alarme de porte local (L){XE "Door ajar local time"}
Si les portes restent ouvertes plus de 15 secondes, la pré-alarme de porte (L) est
déclenchée : cette alarme peut être un message sur imprimante et/ou un
basculement de relais. Le réglage par défaut est de 15 secondes.

Temps de pré-alarme de porte distant (D) {XE "Ajar remote time"}
Si les portes restent ouvertes plus longtemps que le temps programmé, la pré-alarme
de porte (D) est déclenchée : cette alarme peut être un message sur imprimante
et/ou un basculement de relais. Le réglage par défaut est de 45 minutes.

Shunt alarme HORS (D){XE "Alarm shunt off"}
Si les portes restent ouvertes plus longtemps que le temps programmé, la pré-alarme
de porte (D) est déclenchée: cette alarme peut être un message sur imprimante et/ou
un basculement de relais. Le réglage par défaut est de 45 minutes.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4reçoit un signal de contacteur de porte (entrouverte) ouvert (porte fermée)
Jean-Luc Dumont
3interrupteur de fermeture de porte ouvert (porte fermée)
jemo
3porte mal ferméexxxsarahl


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
porte mal fermée


Explanation:
...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
interrupteur de fermeture de porte ouvert (porte fermée)


Explanation:
l'interrupteur est en position "ouverte" (=le circuit est ouvert) si la porte est fermée.

Réciproquement:

l'interrupteur est en position "fermé" (=le circuit est fermé) si la porte est ouverte.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 29 mins (2003-12-18 00:17:27 GMT)
--------------------------------------------------

voir
http://lib1.store.vip.sc5.yahoo.com/lib/aaaremotes/doorkingt...
(pages 11-12-13)

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 208

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reçoit un signal de contacteur de porte (entrouverte) ouvert (porte fermée)


Explanation:
il remonte la vitre de 10 mm

si le contacteur est ouvert c'est que la porte est bien fermée

le contacteur qui signale si la porte est entouverte


Type de contact de porte{XE "Door sensor type"}
Cette fonction permet d'utiliser des contacts normalement ouverts (NO) ou
normalement fermés (NF). Le contact programmé par défaut est de type
normalement fermé (NF) (par exemple : Porte ouverte = contact fermé)

Temps de pré-alarme de porte local (L){XE "Door ajar local time"}
Si les portes restent ouvertes plus de 15 secondes, la pré-alarme de porte (L) est
déclenchée : cette alarme peut être un message sur imprimante et/ou un
basculement de relais. Le réglage par défaut est de 15 secondes.

Temps de pré-alarme de porte distant (D) {XE "Ajar remote time"}
Si les portes restent ouvertes plus longtemps que le temps programmé, la pré-alarme
de porte (D) est déclenchée : cette alarme peut être un message sur imprimante
et/ou un basculement de relais. Le réglage par défaut est de 45 minutes.

Shunt alarme HORS (D){XE "Alarm shunt off"}
Si les portes restent ouvertes plus longtemps que le temps programmé, la pré-alarme
de porte (D) est déclenchée: cette alarme peut être un message sur imprimante et/ou
un basculement de relais. Le réglage par défaut est de 45 minutes.


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 91
Grading comment
merci