KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

squib connector(s)

French translation: connexions d'amorce/d'amorçage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:squib connector(s)
French translation:connexions d'amorce/d'amorçage
Entered by: Francis MARC

18:14 Dec 27, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: squib connector(s)
Lift airbag and disconnect two airbag squib connectors
tradax
les connexions d'amorce/d'amorçage
Explanation:
DOC] Glossaire de l’automobile
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... L'airbag (coussin gonflable) est un sac à air en tissu polyamide ... référence de la décélération est dépassée, une pastille explosive amorce la combustion ...
www.psa-peugeot-citroen.com/document/publication/ lexique_auto1069840498.doc

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 18:18:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... L’allumeur d’airbag constituait à cet égard un sujet de prise de ... allumeur, la sécurité imposait de recourir aux systèmes d’amorçage habituels du ...
www.techniques-ingenieur.fr/affichage/ DispDoc.asp?docID=4819 - 40k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4inflammateurs, déclencheurs
Giselle Chaumien
3les connexions d'amorce/d'amorçage
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les connexions d'amorce/d'amorçage


Explanation:
DOC] Glossaire de l’automobile
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... L'airbag (coussin gonflable) est un sac à air en tissu polyamide ... référence de la décélération est dépassée, une pastille explosive amorce la combustion ...
www.psa-peugeot-citroen.com/document/publication/ lexique_auto1069840498.doc

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 18:18:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... L’allumeur d’airbag constituait à cet égard un sujet de prise de ... allumeur, la sécurité imposait de recourir aux systèmes d’amorçage habituels du ...
www.techniques-ingenieur.fr/affichage/ DispDoc.asp?docID=4819 - 40k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inflammateurs, déclencheurs


Explanation:
Voir : Source :http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf/cogeter/18-04-01-def...
"inflammateur n. m.
Domaine : Défense/Armement-Matériaux énergétiques.
Définition : Amorce pyrotechnique produisant principalement une flamme et utilisée dans la constitution des allumeurs de charges propulsives.
Équivalent étranger : squib"


Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8