KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

twin-post hoist

French translation: appareil de levage avec 2 bras (de levage)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:twin-post hoist
French translation:appareil de levage avec 2 bras (de levage)
Entered by: Annie Tétrault

05:32 Dec 31, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: twin-post hoist
If it becomes necessary to lift the vehicle with a twin-post hoist, lift the body and support the control arms with jack stands.
Annie Tétrault
Canada
appareil de levage avec 2 bras (de levage)
Explanation:
ou, selon le contexte (= la taille de l'engin) une grue / un appareil (engin) élévateur à 2 bras de levage

Voir p.ex. http://www.girolift.com/PagesCH/twin-postFR.html
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci beaucoup!

Annie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pont-élévateur à deux colonnes
Jean-Luc Dumont
4 -2appareil de levage avec 2 bras (de levage)
Giselle Chaumien


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
appareil de levage avec 2 bras (de levage)


Explanation:
ou, selon le contexte (= la taille de l'engin) une grue / un appareil (engin) élévateur à 2 bras de levage

Voir p.ex. http://www.girolift.com/PagesCH/twin-postFR.html

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

Annie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxBourth: à 2 montants/poteaux/colonnes, plutôt.
3 hrs

disagree  Odile Raymond: je pense aussi qu'il s'agit de colonnes.
7 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pont-élévateur à deux colonnes


Explanation:
ENTRETIEN] Les ponts élévateurs combien ça coute ? - [ Translate this page ]
... pour ceux dont les deux colonnes sont reliées,c'est un ... Ca pèse combien un 2 colonnes
Le ciseaux c'est ... après, tu pourras te payer un pont élévateur de luxe. ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet127824.htm - 88k - Cached - Similar pages

[PDF] Concours externe et interne inspecteur du travail 4 épreuve ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... toutes manipulations de pièces lourdes ; Schéma 2 bis : pont élévateur à 2 colonnes
à bras ... de travail autour de la visite de deux établissements dans ...
www.travail.gouv.fr/ministere/textes/condit.pdf - Similar pages

activite - [ Translate this page ]
... Un poste à souder autogène de marque AGA. Deux postes à souder par points CEMAC.
Un pont élévateur 2 colonnes ISTOBAL. Un système de réparation de pare ...
carrosserie.beglaise.free.fr/atelier.htm - 7k - Cached - Similar pages

[PDF] AUTODIAGNOSTIC
File Format: PDF/Adobe Acrobat
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... phrases et il a été ajouté deux autres réponses ... des élévateurs (pont 4 colonnes,
pont 2 colonnes à bras ... Sur chaque pont élévateur y at-il une fiche de ...
www.cram-pl.fr/risques/moyens_prevention/ Pages/autodiag_mva.pdf - Similar pages


Bonne année Annie :-)


--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs 36 mins (2003-12-31 19:09:47 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

pont 2 colonnes pour faire court

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 91