KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

tub

French translation: caisse arrière


11:15 Dec 31, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automotive
English term or phrase: tub
REAR TUB FRONT SEAMS
tradax
French translation:caisse arrière
Explanation:
Les Jeep Cargo Personnel Carrier 1947-1960
... Dodge Power-Wagon, il créa sur une base de Jeep Truck, le Cargo Personnel Carrier,
ce véhicule à usage militaire dispose d'une caisse arrière agrandie pour ...
perso.club-internet.fr/cohu/page_PersonnelCarrier.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Citroen AC4
... Toute la caisse arrière était à refaire, la plupart des boiseries étaient
bouffées par les vers et ne tenaient que par la toile rapportée dessus. ...
perso.wanadoo.fr/gerald.boularand/citroen_ac4.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Dodge ambulance
... est une vieille référence d'Italeri le Dodge M6 anti-tank gun de ce modèle on
ne conserve que le châssis et l'avant du Dodge la caisse arrière est mise de ...
maquettesplastiques.free.fr/images/ fred/ambulance/dodge_ambulance.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Land-Rover 88
... mon père... La peinture de la caisse arrière. le 25 mai 2003, la
carrosserie est presque remontée, sans portes ni bac de siège. ...
users.skynet.be/christian.klein/restauration.htm - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine users.skynet.be ]
Selected response from:

toubabou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3caisse arrièretoubabou
4 +1benne
Soizic CiFuentes
5Le paletxxxAlex Zelkind


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Le palet


Explanation:
C'est un des facons d'appeler ca

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: références ?
47 mins
  -> Mais tout le monde sait ca! :)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
caisse arrière


Explanation:
Les Jeep Cargo Personnel Carrier 1947-1960
... Dodge Power-Wagon, il créa sur une base de Jeep Truck, le Cargo Personnel Carrier,
ce véhicule à usage militaire dispose d'une caisse arrière agrandie pour ...
perso.club-internet.fr/cohu/page_PersonnelCarrier.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Citroen AC4
... Toute la caisse arrière était à refaire, la plupart des boiseries étaient
bouffées par les vers et ne tenaient que par la toile rapportée dessus. ...
perso.wanadoo.fr/gerald.boularand/citroen_ac4.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Dodge ambulance
... est une vieille référence d'Italeri le Dodge M6 anti-tank gun de ce modèle on
ne conserve que le châssis et l'avant du Dodge la caisse arrière est mise de ...
maquettesplastiques.free.fr/images/ fred/ambulance/dodge_ambulance.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Land-Rover 88
... mon père... La peinture de la caisse arrière. le 25 mai 2003, la
carrosserie est presque remontée, sans portes ni bac de siège. ...
users.skynet.be/christian.klein/restauration.htm - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine users.skynet.be ]

toubabou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
52 mins
  -> merci Sylvain et bonne année

agree  Abdellatif Bouhid
11 hrs

agree  moya
21 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
benne


Explanation:
Si il s'agit d'un véhicule ouvert comportant une plate-forme pouvant transporter du matériel.

La caisse serait plutôt la coque d'une carrosserie de véhicule industriel

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 24 mins (2003-12-31 20:39:51 GMT)
--------------------------------------------------

Benne arrière style pick up américain

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxAlex Zelkind: Oui, c'est un bon choix. Le mot just, a sa juste place.
5 hrs