KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

Closed loop integrator change is less than .....

French translation: le changement de l'intégrateur en boucle fermée est moins grand que...


17:14 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: Closed loop integrator change is less than .....
Well it is about an engine....
Emmanuel Sanjuan
French translation:le changement de l'intégrateur en boucle fermée est moins grand que...
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 17:23:46 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le système est donc de type 1 (1 intégrateur). La fonction de transfert en boucle
fermée T/(1+T) s ... l?influence de l?inductance du moteur cesserait d?être ...
www.ens-lyon.fr/DSM/AGREG-Physique/tp/el07_asserv.doc - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4intégrateur en boucle ferméeAr Men
3 +1le changement de l'intégrateur en boucle fermée est moins grand que...
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le changement de l'intégrateur en boucle fermée est moins grand que...


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 17:23:46 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le système est donc de type 1 (1 intégrateur). La fonction de transfert en boucle
fermée T/(1+T) s ... l?influence de l?inductance du moteur cesserait d?être ...
www.ens-lyon.fr/DSM/AGREG-Physique/tp/el07_asserv.doc - Pages similaires

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1755
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lyudmila Rusina
41 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intégrateur en boucle fermée


Explanation:
J'ai déjà trouvé (voir conf. Google) int. en boucle ouverte. Ils doivent bien exister aussi en boucle fermée...


    www-hadoc.ensieg.inpg.fr/hadoc/discret/top/28.htm - 5k
Ar Men
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4