KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

HEAVY DUTY & OUTBACK

French translation: renforcé pour terrain accidenté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:HEAVY DUTY & OUTBACK
French translation:renforcé pour terrain accidenté
Entered by: NancyLynn

13:43 Mar 11, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / after-market truck accessories
English term or phrase: HEAVY DUTY & OUTBACK
HEAVY DUTY & OUTBACK ROOF RACKS
HEAVY DUTY & OUTBACK SERIES

Je ne crois pas qu'il s'agit du Outback de Subaru. Ce sont des accessoires auto que l'on installe soi-même
NancyLynn
Canada
renforcé pour terrain accidenté
Explanation:
Heavy duty, dans son sens marketing-auto, n'a pas vraiment d'équivalent - l'important est de donner l'impression de "robuste, puissant, renforcé, ultra-résistante." Outback, c'est la brousse australienne. A nouveau, ce qu'il faut retenir c'est l'image du terrain accidenté, sauvage.
Selected response from:

mannix
Grading comment
Merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5renforcé pour terrain accidentémannix
3>>>AndreyAI


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
heavy duty & outback
>>>


Explanation:
accessoires pour les véhicules 4X4, protections métalliques etc.
http://www.mpc-automobiles.tm.fr/boutique_4x4.html


AndreyAI
Ukraine
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
heavy duty & outback
renforcé pour terrain accidenté


Explanation:
Heavy duty, dans son sens marketing-auto, n'a pas vraiment d'équivalent - l'important est de donner l'impression de "robuste, puissant, renforcé, ultra-résistante." Outback, c'est la brousse australienne. A nouveau, ce qu'il faut retenir c'est l'image du terrain accidenté, sauvage.

mannix
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
Merci bcp !