KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

anti fooling sur les filets

French translation: peinture antifouling


11:37 Aug 3, 2004
English to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: anti fooling sur les filets
Il pourrait s'agir d'un terme de dialecte ou jargon pour indiquer une opération partiulière dans l'industrie automobile.

Le texte est très douteux, j'en fais la révision.
Suzanne Barbeau
French translation:peinture antifouling
Explanation:
Peinture qu'on utilise sur les coques des bateaux, destinée à empêcher l'encrassement.
Maintenant reste à savoir pourquoi il y en a sur les filets (filets de pêche ou filets de caisse auto ?)

--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2004-08-03 12:30:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/VuPeintureNavigation...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Oui c'est ça mais quand il s'agit d'automobile, c'est "anticalaminant".
Merci pour l'orthographe: c'était écrit fooling au lieu de fouling.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1peinture antifouling
Florence B
3Anti Foulingzaphod


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Anti Fouling


Explanation:
Maybe it's a typo. Anti-fouling would be the ability to get rolled up and not end up in n knots? A stretch. Normally this term is for bottom paint on boats

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
peinture antifouling


Explanation:
Peinture qu'on utilise sur les coques des bateaux, destinée à empêcher l'encrassement.
Maintenant reste à savoir pourquoi il y en a sur les filets (filets de pêche ou filets de caisse auto ?)

--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2004-08-03 12:30:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/VuPeintureNavigation...

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Oui c'est ça mais quand il s'agit d'automobile, c'est "anticalaminant".
Merci pour l'orthographe: c'était écrit fooling au lieu de fouling.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Graham macLachlan: pas une typo, plutôt phonétique; limite la pousse des végétaux
4 mins