facing the center hub

French translation: le côté étroit de la cartouche positionné en face du hub/concentrateur central

English term or phrase:facing the center hub
French translation:le côté étroit de la cartouche positionné en face du hub/concentrateur central
Entered by: Drmanu49

08:25 Apr 11, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Biology (-tech,-chem,micro-) / intérieur d\'un appareil IFA
English term or phrase: facing the center hub
With the front of the cartridge (narrow end) facing the center hub, place the two feet into the slot at the bottom of the hub
plate-forme centrale ?
orgogozo
France
le côté étroit de la cartouche positionné en face du hub/concentrateur central
Explanation:
IMO plate-forme centrale peut être aussi
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vis-à-vis/ pointé(e) vers /en direction du moyeu central
Anne-Marie Laliberté
4le côté étroit de la cartouche positionné en face du hub/concentrateur central
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le côté étroit de la cartouche positionné en face du hub/concentrateur central


Explanation:
IMO plate-forme centrale peut être aussi

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 375
Grading comment
Merci à tous

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vis-à-vis/ pointé(e) vers /en direction du moyeu central


Explanation:
Voir photo et explications en page 5-12

http://www.inovadx.com/portal/Technical Support/BIOFLASH/Bio...

Je ne crois pas qu'on puisse dire ''en face de'' puisque la cartouche elle-même se trouve perpendiculaire à la colonne centrale.

Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench