and for functionally different purposes

French translation: et à des fins fonctionnellement différentes

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Biology (-tech,-chem,micro-) / dosages biochimiques
English term or phrase: and for functionally different purposes
GAD65 and GAD67 synthesize GABA at different locations in the cell, at different developmental times, and for functionally different purposes.
une tournure ?
orgogozo
France
French translation:et à des fins fonctionnellement différentes
Explanation:
Autre proposition
Selected response from:

Dom Masurel
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1et à des fins fonctionnellement différentes
Dom Masurel
4et avec/pour des buts fonctionnels différents
Drmanu49
4pour des raisons fonctionnelles différentes
FX Fraipont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour des raisons fonctionnelles différentes


Explanation:
https://books.google.be/books?isbn=2804702316 - Translate this page
"Susan T. Fiske, ‎Shelley E.Taylor - 2014 - ‎Psychology
... adoptent des attitudes pour des raisons fonctionnelles différentes (Snyder & DeBono, 1989). RÉSUMÉ Une attitude est une variable médiatrice hypothétique censée intervenir entre le stimulus et la réponse. Les attitudes impliquent au moins une évaluation de l'objet attitudinal ; de nombreuses définitions de l'attitude font ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 131

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et avec/pour des buts fonctionnels différents


Explanation:
Ingénierie des exigences basée sur les buts Plan - Cetic
https://www.cetic.be/IMG/pdf/slides-2003-02-24-expose-comple...

24 févr. 2003 - limités aux aspects fonctionnels souvent exprimés de manière ... Les buts: différents niveaux d'abstraction. Buts de haut niveau stratégiques, globaux, couvrant l'organisation. “assurer la prise en charge des patients". “assurer de bonnes ... Buts fonctionnels: ce que le système doit faire. “Prise en charge du ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-04-12 11:47:14 GMT)
--------------------------------------------------

ou intentions fonctionnelles différentes

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 375

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
et à des fins fonctionnellement différentes


Explanation:
Autre proposition

Dom Masurel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claude-André Assian
47 mins