implicated in many of

French translation: impliquée dans bon nombre de

English to French translations [PRO]
Law/Patents - Biology (-tech,-chem,micro-) / biothérapies
English term or phrase: implicated in many of
Interleukin-4 is a pleiotropic cytokine and has been implicated in many of the cellular responses associated with asthma including IgE production, inflammation, airway hypersensitivity, and goblet cell hyperplasia.
en jargon brevet SVP (sinon je n'aurais pas posté la question)
orgogozo
France
French translation:impliquée dans bon nombre de
Explanation:
Cette phrase a peut-être été écrite par un francophone, car un anglophone aurait probablement plutôt utilisé involved.
Ou alors il y a un sous-entendu dans implicated que je n'entrevois pas
Selected response from:

CFournier
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5impliquée dans bon nombre de
CFournier
4joue un rôle dans plusieurs réponses cellulaires
Drmanu49


Discussion entries: 4





  

Answers


1 day 25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
impliquée dans bon nombre de


Explanation:
Cette phrase a peut-être été écrite par un francophone, car un anglophone aurait probablement plutôt utilisé involved.
Ou alors il y a un sous-entendu dans implicated que je n'entrevois pas

CFournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci à tous

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joue un rôle dans plusieurs réponses cellulaires


Explanation:
ou est mise en jeu

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 375