KudoZ home » English to French » Bus/Financial

market data

French translation: études de marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:market data
French translation:études de marché
Entered by: Didier Fourcot

09:57 Oct 25, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: market data
quick reference card for website
Bright Day
études de marché
Explanation:
C'est le terme utilisé par les agences qui en font (voir IDC la plus célèbre ci-dessous) et par les journalistes qui les commentent, sans parler des constructeurs qui les citent, etc.
Si le site Web offre ce genre de données, c'est le termeà utiliser.
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4études de marché
Didier Fourcot
4le marché
jgal


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le marché


Explanation:
or 'l'état du marché' if you need a short title...

jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
études de marché


Explanation:
C'est le terme utilisé par les agences qui en font (voir IDC la plus célèbre ci-dessous) et par les journalistes qui les commentent, sans parler des constructeurs qui les citent, etc.
Si le site Web offre ce genre de données, c'est le termeà utiliser.



    Reference: http://www.idc.fr/etudesIDC.htm
    Reference: http://www.reseaux-telecoms.net/ETUDES/reseaux.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463