KudoZ home » English to French » Bus/Financial

tax lots

French translation: lots fiscaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tax lots
French translation:lots fiscaux

09:58 Oct 25, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: tax lots
quick reference card for website
Bright Day
comptabilité fiscale par lots
Explanation:
Cela pourrait être une piste à creuser...

1. Domaine(s)
– Taxation

Domaine(s)
– Fiscalité



tax lot accounting
comptabilité fiscale par lots PROPOSITION, FÉM

DEF – Méthode de comptabilité fiscale tombée en désuétude il y a vingt ans et remplacée depuis par la méthode du coût moyen. Cette méthode consistait alors à regrouper des obligations financières par lots qui étaient par la suite évalués par le Ministère du Revenu. Source : Termium
Selected response from:

Connie Leipholz
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4comptabilité fiscale par lotsConnie Leipholz
4calcul d'impôts
Didier Fourcot


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
calcul d'impôts


Explanation:
Conseils d'optimisation fiscale, etc (le remplissage des feuilles d'impôts est apparemment moins considéré comme un pensum par les français que par les américains).



    Reference: http://www.nomade.fr/cat/famille_sante/aide_vie_pratique/cal...
    Reference: http://www.lycos.fr/dir/Economie__Entreprise/Fiscalite__impo...
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
More a technical term in share dealing - Thx
The asker has declined this answer
Comment: More a technical term in share dealing - Thx

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comptabilité fiscale par lots


Explanation:
Cela pourrait être une piste à creuser...

1. Domaine(s)
– Taxation

Domaine(s)
– Fiscalité



tax lot accounting
comptabilité fiscale par lots PROPOSITION, FÉM

DEF – Méthode de comptabilité fiscale tombée en désuétude il y a vingt ans et remplacée depuis par la méthode du coût moyen. Cette méthode consistait alors à regrouper des obligations financières par lots qui étaient par la suite évalués par le Ministère du Revenu. Source : Termium


Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644