KudoZ home » English to French » Bus/Financial

sustained high growth in real per capita incomes

French translation: forte croissance soutenue des revenus réels par tête d’habitant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sustained high growth in real per capita incomes
French translation:forte croissance soutenue des revenus réels par tête d’habitant

19:40 Oct 28, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: sustained high growth in real per capita incomes
finance, economics
Tim
forte croissance soutenue des revenus réels par tête d’habitant
Explanation:
real per capita incomes=revenus réels par tête d'habitants
Selected response from:

shule
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2forte croissance soutenue des revenus réels par tête d’habitantshule
4 +1croissance soutenue du chiffre d'affaires réel par exmployé
Didier Fourcot
4hausse soutenue de la croissance des revenus réels par habitantJH Trads


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hausse soutenue de la croissance des revenus réels par habitant


Explanation:
I hope it helps

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
forte croissance soutenue des revenus réels par tête d’habitant


Explanation:
real per capita incomes=revenus réels par tête d'habitants



    Reference: http://www.granddictionnaire.com
shule
Native speaker of: Turkish
PRO pts in pair: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: oui par tête d'habitant
3 hrs

agree  xxxHenri
2 days 5 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
croissance soutenue du chiffre d'affaires réel par exmployé


Explanation:
La réponse précédente est la bonne dans le cas d'un pays, celle-ci serait dans le cas d'une entreprise, mais vous n'avez pas précisé le contexte.


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  shule: Vous avez raison.
21 mins