KudoZ home » English to French » Bus/Financial

interconnect exposure

French translation: avec l'accent mis sur la vente des équipements terminaux


09:41 Nov 9, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: interconnect exposure
Control the provisioning of products and services with interconnect exposure.

(il s'agit d'un opérateur de téléphonie mobile)
Jean-Baptiste Benard
French translation:avec l'accent mis sur la vente des équipements terminaux
Explanation:
Bonjour

1. Domaine(s)
– Telephony and Microwave Technology

Domaine(s)
– Téléphonie et techniques hyperfréquences



interconnect company

entreprise de vente d'équipements terminaux FÉM

OBS – (Une des entreprises qui vendent du matériel téléphonique comme Bell Canada) Service de terminologie Bell Canada


Une piste à creuser...
Selected response from:

Connie Leipholz
Canada
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec l'accent mis sur la vente des équipements terminauxConnie Leipholz
4une exposition de marchandises copartageeZeljka


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une exposition de marchandises copartagee


Explanation:
ou
-une cooperation pour l'exposition de marchandises

Zeljka
The asker has declined this answer

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec l'accent mis sur la vente des équipements terminaux


Explanation:
Bonjour

1. Domaine(s)
– Telephony and Microwave Technology

Domaine(s)
– Téléphonie et techniques hyperfréquences



interconnect company

entreprise de vente d'équipements terminaux FÉM

OBS – (Une des entreprises qui vendent du matériel téléphonique comme Bell Canada) Service de terminologie Bell Canada


Une piste à creuser...


    Reference: http://www.termium.com
Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644
Grading comment
Merci beaucoup!