KudoZ home » English to French » Bus/Financial

oil field equipment

French translation: Equipement/ Matériel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:oil field equipment
French translation:Equipement/ Matériel
Entered by: BOB DE DENUS

18:43 Nov 19, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: oil field equipment
pas de contexte toujours: est-ce que cela se traduit par: équipement de champs pétrolier???
Bram Poldervaart
Equipement/ Matériel
Explanation:
Equipement ou Materiel de champs petrolier.

Les deux sont synonymes designant l'ensemble de l'equipement utilise sur les champs petrolier.

voir GDT sous Equipement/ insustrie
Selected response from:

BOB DE DENUS
Grading comment
merci tous pour vos suggestion j'ai choisi le vôtre.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1matériel de chantier de forageGuereau
4outillage/ accessoireHenri Barreiro Domingo
4 -1Equipement/ MatérielBOB DE DENUS


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Equipement/ Matériel


Explanation:
Equipement ou Materiel de champs petrolier.

Les deux sont synonymes designant l'ensemble de l'equipement utilise sur les champs petrolier.

voir GDT sous Equipement/ insustrie

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619
Grading comment
merci tous pour vos suggestion j'ai choisi le vôtre.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lamia Foutih: Equipement de champ pétrolifère
57 mins
  -> En effet champs pétrolifère

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outillage/ accessoire


Explanation:
+ pétrolier

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 40

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
matériel de chantier de forage


Explanation:
So says at least my Dictionnaire des Sciences et Techniques du Pétrole (Moureau).
And I concur!


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier LONGUEVILLE
4 hrs