KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Dividend equivalent unit

French translation: équivalents en dividendes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dividend equivalent unit
French translation:équivalents en dividendes
Entered by: Yolanda Broad

03:53 Dec 3, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Dividend equivalent unit
As of the last day of each calendar year, each participant shall be credited with a number of Dividend Equivalent Units equal to (i) the amount the Trust Committee determines to be the average dividend yield per Share for such calendar yeat, reduced by the amount that the Committee determines to be the S&P 500 average dividend yield for such year, multiplied by (ii) the number of Shares underlying the Participant's outstanding Options that are entitled to Awards aunder this section 3 during such calendar year.
Sylvie André
France
équivalents en dividendes
Explanation:
Salut, Sylvie--

"equivalent units" est "équivalents" tout court en français, selon le Ménard de la comptabilité (tu peux obtenir ce progiciel/banque de terminologie de l'Institut canadien de comptables agréés, qui publient une Bibliothèque virtuelle professionnelle).

6.2 Dispenses de prospectus
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... définies ou de facteurs influant sur le cours de celle-ci, et d'équivalents en
dividendes dans le cadre du régime incitatif d'achat d'actions 2000 et son ...
www.cvmq.com/Upload/bulletin/v32n20ch62.pdf6.2
FDispenses de prospectus
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... définies ou de facteurs influant sur le cours de celle-ci, et d'équivalents en
dividendes dans le cadre du régime incitatif d'achat d'actions 2000 et son ...
www.cvmq.com/Upload/bulletin/v32n20ch62.pdf
Selected response from:

Yolanda Broad
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Unités équivalentes en dividendesBOB DE DENUS
4équivalents en dividendes
Yolanda Broad
4Unités Équivalentes de DividendePhilippe Danjoux


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Unités Équivalentes de Dividende


Explanation:
Grand Dictionnaire Terminologique:

equivalent units - unités équivalentes n. f. pl.
Déf. :
Nombre d'unités terminées qu'une entreprise industrielle aurait produites si tout le travail fait au cours d'un exercice avait porté entièrement sur des unités commencées et terminées durant cet exercice.

Dividend: Dividende



Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Unités équivalentes en dividendes


Explanation:
Unités équivalentes en dividendes,
See GDT under equivalent units.
and Divendend = dividende

Avec un nombre d'unités équivalentes en dividendes égale à (i)

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux: That should be that, indeed.
2 hrs

agree  Eva Blanar
6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équivalents en dividendes


Explanation:
Salut, Sylvie--

"equivalent units" est "équivalents" tout court en français, selon le Ménard de la comptabilité (tu peux obtenir ce progiciel/banque de terminologie de l'Institut canadien de comptables agréés, qui publient une Bibliothèque virtuelle professionnelle).

6.2 Dispenses de prospectus
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... définies ou de facteurs influant sur le cours de celle-ci, et d'équivalents en
dividendes dans le cadre du régime incitatif d'achat d'actions 2000 et son ...
www.cvmq.com/Upload/bulletin/v32n20ch62.pdf6.2
FDispenses de prospectus
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... définies ou de facteurs influant sur le cours de celle-ci, et d'équivalents en
dividendes dans le cadre du régime incitatif d'achat d'actions 2000 et son ...
www.cvmq.com/Upload/bulletin/v32n20ch62.pdf


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&q=%22%E9quivalents+en+div...
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720