KudoZ home » English to French » Bus/Financial

housekeeping audit

French translation: vérif. (audit) d'entretien (destinée à apurer les comptes)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:housekeeping audit
French translation:vérif. (audit) d'entretien (destinée à apurer les comptes)

00:58 Dec 4, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: housekeeping audit
comptabilité
Christian Le Bras
vérification (audit) d'entretien
Explanation:
vérification comptable plus ou moins régulière visant à "épurer" les comptes d'une entreprise.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
un grand merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5audit de la gestion des ménagesIsabelle de ROSE
4Vérification de l'entretien domestique
Nicole Levesque
4vérification (audit) d'entretien
Lise Boismenu, B.Sc.
4audit de l'entretien (domestique) des lieuxCarole Muller


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
audit de la gestion des ménages


Explanation:
housekeeping: en termes comptables, il s'agit de la gestion domestique, des ménages.

Isabelle de ROSE
PRO pts in pair: 8
Grading comment
malheureusement, mon contexte est la construction automobile
The asker has declined this answer
Comment: malheureusement, mon contexte est la construction automobile

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vérification (audit) d'entretien


Explanation:
vérification comptable plus ou moins régulière visant à "épurer" les comptes d'une entreprise.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
un grand merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
audit de l'entretien (domestique) des lieux


Explanation:
if housekeeping is in an institution or in a hotel


You can choose to omit domestique in the above sentence.


    Native French speaker
Carole Muller
Denmark
PRO pts in pair: 84

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vérification de l'entretien domestique


Explanation:









Native French speaker

Nicole Levesque
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 47