KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to reset to market

French translation: revient aux taux du marché


10:38 Dec 11, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to reset to market
The sub-funds invest at least two-thirds of their assets in fixed income securities with a remaining term ti maturity of 12 months or less or, in the case of a variable rate instrument, which resets to market within twelve months.
Sylvie André
France
French translation:revient aux taux du marché
Explanation:
"Des obligations à taux fixe arrivant à échéance dans les douze mois ou à taux variable revenant aux taux du marché dans les 12 mois"

Définition des OAT:
http://www.francetresor.gouv.fr/oat/fr/tech05.html
Un article de l'encyclopédie Yahoo à ce sujet:
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/sy/sy_220_p0.html
Idem sur abcbourse:
http://www.abcbourse.com/apprendre/rv/les_autres_formes_obli...
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1revient aux taux du marché
Didier Fourcot
4se recalant / se réajustant sur les taux de marché dans les douze moisJH Trads


  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
revient aux taux du marché


Explanation:
"Des obligations à taux fixe arrivant à échéance dans les douze mois ou à taux variable revenant aux taux du marché dans les 12 mois"

Définition des OAT:
http://www.francetresor.gouv.fr/oat/fr/tech05.html
Un article de l'encyclopédie Yahoo à ce sujet:
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/sy/sy_220_p0.html
Idem sur abcbourse:
http://www.abcbourse.com/apprendre/rv/les_autres_formes_obli...



    Reference: http://www.walterwesson.com/site/WWConn.nsf/a559cfbf553628b4...
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se recalant / se réajustant sur les taux de marché dans les douze mois


Explanation:
Some possible options
A web reference for " se recaler":

à l'employé(e) les grandes lignes du passage ... salaire horaire par le taux de conversion
ne donne ... être saisie pour se recaler sur une somme ronde ...
www.bnpgroup.com/group/francais/euro/vivre.htm - 6k

I hope it helps


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089