KudoZ home » English to French » Bus/Financial

high net worth individual leads

French translation: Programme pour élever le patrimoine personnelle net.


21:41 Dec 12, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: high net worth individual leads
Investment bank
French translation:Programme pour élever le patrimoine personnelle net.
Explanation:
According to my understanting.
Selected response from:

Simon Charass
Canada
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Programme pour élever le patrimoine personnelle net.
Simon Charass
4indications pour personnes à patrimoine financier élevé
4les meneurs de la valeur nette/meneur de la richesse
Lise Boismenu, B.Sc.
4indications pour personnes à patrimoine financier élevé
4indications pour personnes à patrimoine financier élevé
4indications pour personnes à patrimoine financier élevé
4indications pour personnes à patrimoine financier élevé
4(l') individu/personne à patrimoine finacier élevé mène / devance...JH Trads


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(l') individu/personne à patrimoine finacier élevé mène / devance...


Explanation:
ce patrimoine peut inclure les proprietes immobilieres par exemple

leads: could mean different things/ideas, such as

- pistes
-exemple

but I put mener/devancer which seem to make sense here

HTH


    exp bus/fi.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications pour personnes à patrimoine financier élevé


Explanation:
Lead should be translate by "Indication"


Native speaker of:

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications pour personnes à patrimoine financier élevé


Explanation:
Lead should be translate by "Indication"


Native speaker of:

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications pour personnes à patrimoine financier élevé


Explanation:
Lead should be translate by "Indication"


Native speaker of:

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications pour personnes à patrimoine financier élevé


Explanation:
Lead should be translate by "Indication"


Native speaker of:

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications pour personnes à patrimoine financier élevé


Explanation:
Lead should be translate by "Indication"


Native speaker of:

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Programme pour élever le patrimoine personnelle net.


Explanation:
According to my understanting.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 149

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Valerie SALIOU
6 days
  -> Thanks.

1 day 14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les meneurs de la valeur nette/meneur de la richesse


Explanation:
Cette phrase semble dans le contexte de rapporter une liste des personnes les plus riches. On entend souvent "la liste des personnes les plus riches aux Canada"...

Avec la loterie, on y viendra bien à bout un jour!

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162