KudoZ home » English to French » Bus/Financial

stock screening application

French translation: programme (ou logiciel) de sélection / tri d'actions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stock screening application
French translation:programme (ou logiciel) de sélection / tri d'actions
Entered by: JH Trads

21:44 Dec 12, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: stock screening application
bank
programme (ou logiciel) de sélection / tri d'actions
Explanation:
...sans doute en utilisant une grille d'evaluation, comme expliquédans la ref. ci-dessous:

"Investisseur (L') Sélection d'actions à partir d'une grille d'évaluation, tendances
de la Bourse de Paris à moyen terme, indicateurs de tendance, signaux d ...
fr.dir.yahoo.com/commerce_et_economie/finance_et_bourse/ conseils_et_analyses/ - 24k "

HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1programme (ou logiciel) de sélection / tri d'actionsJH Trads
4application de filtrage de titresblacksmith
4programme/application de sélection /tri d'actionsJH Trads


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
programme (ou logiciel) de sélection / tri d'actions


Explanation:
...sans doute en utilisant une grille d'evaluation, comme expliquédans la ref. ci-dessous:

"Investisseur (L') Sélection d'actions à partir d'une grille d'évaluation, tendances
de la Bourse de Paris à moyen terme, indicateurs de tendance, signaux d ...
fr.dir.yahoo.com/commerce_et_economie/finance_et_bourse/ conseils_et_analyses/ - 24k "

HTH


    nat F, exp fi.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sujata
7 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
programme/application de sélection /tri d'actions


Explanation:
selon des grilles d'evaluation, comme dans la ref. ci-dessous:

Investisseur (L') Sélection d'actions à partir d'une grille d'évaluation, tendances
de la Bourse de Paris à moyen terme, indicateurs de tendance, signaux d ...
fr.dir.yahoo.com/commerce_et_economie/finance_et_bourse/ conseils_et_analyses/ - 24k

HTH


    nat F, exp fi/markets
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
application de filtrage de titres


Explanation:
application can be substituted by programme, titres can be substituted by actions, depending on context

blacksmith
United States
PRO pts in pair: 1