KudoZ home » English to French » Bus/Financial

FX rates

French translation: Foreign exchange rates / taux de change des devises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:FX rates
French translation:Foreign exchange rates / taux de change des devises
Entered by: BelkisDV

09:52 Dec 17, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: FX rates
toujours dans le contexte des resultats d'une entreprise
ces fx rates auraient permis à l'entreprise de beneficier d'un 1er semestre favorable
quid de ces fx rates?
merci
Albert Golub
Foreign exchange rates / taux de change des devises
Explanation:
FX est l'abréviation de "foreign exchange".

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
ben merci beaucoup!!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Foreign exchange rates / taux de change des devisesSerge L
4cours de change
actyve
4taux de change / effet de change favortableJH Trads


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Foreign exchange rates / taux de change des devises


Explanation:
FX est l'abréviation de "foreign exchange".

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 241
Grading comment
ben merci beaucoup!!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: ou FOREX
1 hr

agree  Stephanie Bachelay
1 hr

agree  Suzanne Schecter Cote
1 hr

agree  Alain Fontaine
5 hrs

agree  Eva Blanar
7 hrs

agree  JH Trads
12 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taux de change / effet de change favortable


Explanation:
la dernière expression est souvent utilisée dans en finance, comme dans la reference suivante:

... activité (+6,6%), un apport important du développement (+10,8%) et un effet de
change favorable (+4,8%). Hors cession Europcar, cette progression est de +22,8 ...
www.accor.com/sf/assets/medias/cpress/ca2000-fr.pdf -



JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cours de change


Explanation:
On parle de taux d'intérêt mais de cours de change. Effectivement si une entreprise a des avoirs/biens dans une devise et le cours monte en sa faveur, l'entreprise enregistre un bénéfice (sur papier) sans avoir rien eu à faire. L'inverse est également vrai.

actyve