KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Levelling and zero balancing account

French translation: compte d'ordre à solde nul


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Levelling and zero balancing account
French translation:compte d'ordre à solde nul
Entered by: Patricia Larouziere

13:35 Dec 20, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / cash centralisation
English term or phrase: Levelling and zero balancing account
the automatic levelling of all Intermediate Accounts and Sub Accounts to zero (zero balancing account).
Thanks in advance!!!
Patricia Larouziere
France
compte d'ordre à solde nul
Explanation:
En comptabilité, désigne un compte d'ordre, utilisé à titre de charnière, et qui doit être nivelé chaque jour/ou très fréquemment.
Mon expérience bancaire en France et aux US
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1compte d'ordre à solde nul
gilbertlu
4La remise à zéro automatique de tous les comptes intermédiaires et de tous les sous-comptes...thierry2
4compte de nivellement et de balance nulle
Emanuela Damiani


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte de nivellement et de balance nulle


Explanation:
affaires bancaires

Emanuela Damiani
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 25

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
compte d'ordre à solde nul


Explanation:
En comptabilité, désigne un compte d'ordre, utilisé à titre de charnière, et qui doit être nivelé chaque jour/ou très fréquemment.
Mon expérience bancaire en France et aux US

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1188
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La remise à zéro automatique de tous les comptes intermédiaires et de tous les sous-comptes...


Explanation:
...(solde du compte à zéro)

There was not enough space on the line.

Reference:experience as a Business Consultant

thierry2
PRO pts in pair: 336