KudoZ home » English to French » Bus/Financial

'the Standard & Poor's MidCap 400 Index\\\'

French translation: l'indice S&P Midcap-400


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:'the Standard & Poor's MidCap 400 Index\\\'
French translation:l'indice S&P Midcap-400
Entered by: Evert DELOOF-SYS

12:04 Dec 23, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / American company
English term or phrase: 'the Standard & Poor's MidCap 400 Index\\\'
The company - a $ 7.6 billion global manufacturer - is included in the 'Standard & Poor's MidCap 400 Index'.
rosenfeld
l'indice S&P Midcap-400
Explanation:

Fonds en bref »

RER indiciel dynamique US
Réf.:
"Stratégie d'investissement
Pour atteindre son objectif d’investissement, le Fonds investira principalement dans des effets du marché monétaire à court terme de qualité supérieure, et achètera des contrats à terme indiciels produisant des rendements liés à différents indices américains, soit, à l’heure actuelle, l’indice S&P, l’indice S&P Midcap-400, l’indice NASDAQ-100, l’indice Frank Russell 2000 et l’indice Dow Jones. Le Fonds peut également investir dans des RDSP, des RDSP de capitalisation moyenne, des actions du NASDAQ-100, des actions du DIAMONDS négociées sur l’American Stock Exchange LLC et dans d’autres produits semblables pouvant être lancés sur le marché. Le Fonds peut aussi investir dans d’autres produits dérivés cotés en Bourse."

http://www.standardlife.ca/fr/mutual_funds/funds/auseq_rsp.h...

Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Merci de votre aide.
L. Rosenfeld
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6l'indice S&P Midcap-400
Evert DELOOF-SYS
5l'indice S&P Midcap-400


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
l'indice S&P Midcap-400


Explanation:

Fonds en bref »

RER indiciel dynamique US
Réf.:
"Stratégie d'investissement
Pour atteindre son objectif d’investissement, le Fonds investira principalement dans des effets du marché monétaire à court terme de qualité supérieure, et achètera des contrats à terme indiciels produisant des rendements liés à différents indices américains, soit, à l’heure actuelle, l’indice S&P, l’indice S&P Midcap-400, l’indice NASDAQ-100, l’indice Frank Russell 2000 et l’indice Dow Jones. Le Fonds peut également investir dans des RDSP, des RDSP de capitalisation moyenne, des actions du NASDAQ-100, des actions du DIAMONDS négociées sur l’American Stock Exchange LLC et dans d’autres produits semblables pouvant être lancés sur le marché. Le Fonds peut aussi investir dans d’autres produits dérivés cotés en Bourse."

http://www.standardlife.ca/fr/mutual_funds/funds/auseq_rsp.h...




Native speaker of:

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
l'indice S&P Midcap-400


Explanation:

Fonds en bref »

RER indiciel dynamique US
Réf.:
"Stratégie d'investissement
Pour atteindre son objectif d’investissement, le Fonds investira principalement dans des effets du marché monétaire à court terme de qualité supérieure, et achètera des contrats à terme indiciels produisant des rendements liés à différents indices américains, soit, à l’heure actuelle, l’indice S&P, l’indice S&P Midcap-400, l’indice NASDAQ-100, l’indice Frank Russell 2000 et l’indice Dow Jones. Le Fonds peut également investir dans des RDSP, des RDSP de capitalisation moyenne, des actions du NASDAQ-100, des actions du DIAMONDS négociées sur l’American Stock Exchange LLC et dans d’autres produits semblables pouvant être lancés sur le marché. Le Fonds peut aussi investir dans d’autres produits dérivés cotés en Bourse."

http://www.standardlife.ca/fr/mutual_funds/funds/auseq_rsp.h...



Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395
Grading comment
Merci de votre aide.
L. Rosenfeld

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
2 hrs

agree  cheungmo
3 hrs

agree  Nikki Scott-Despaigne: Standard and Poor’s – une référence dans le domaine des services d’information et de cotation financières. http://www.standardandpoors.com/ and http://www.standardandpoors.com/onfunds/commentary/indexa.ht...
4 hrs

agree  sujata
5 hrs

agree  gilbertlu: I agree
20 hrs

agree  Guereau: D'accord
2 days 5 hrs