KudoZ home » English to French » Bus/Financial

a higher average upside potential

French translation: avec une moyenne de potentiel de croissance supérieure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a higher average upside potential
French translation:avec une moyenne de potentiel de croissance supérieure
Entered by: Fabrizio Palmucci

16:18 Jan 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: a higher average upside potential
...the possibility to trade their portfolio composed of their own successes to a more global, less risky portfolio, with a higher average upside potential : that will include all successes.
zmohali
France
avec une moyenne de potentiel de croissance supérieure
Explanation:
ma proposition précédente était grammaticalement incorrecte.
Selected response from:

Fabrizio Palmucci
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3avec une moyenne de potentiel de hausse supérieureJH Trads
4un potentiel favorable plus haut que la moyenne
Augustin Bordet
4avec une moyenne de potentiel de croissance supérieureFabrizio Palmucci
4avec une moyenne de potentiel de croissance supérieureFabrizio Palmucci
3un potentiel de croissance supérieur à la moyenneFabrizio Palmucci


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
avec une moyenne de potentiel de hausse supérieure


Explanation:
un potentiel de hausse superieur en moyenne / potentiel d'appreciation (du cours de bourse)

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-02 16:31:48 (GMT)
--------------------------------------------------

just a reference for appréciation:

euro a un potentiel d\'appréciation \"important\" par rapport au ... NOUVEAUX OUTILS. Bourse
en direct par téléphone ... 0 899 700 321 Cours en temps réel, analyses et ...
finance.club-internet.fr/ - 44k - Fresh! 01 Jan 2002

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Exact.
16 mins
  -> merci Giselle :-)

agree  Simon Charass: D’accord avec la deuxième version.
7 hrs

agree  gilbertlu: avec un potentiel d'appréciation élevé
15 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un potentiel de croissance supérieur à la moyenne


Explanation:
ce n'est qu'une proposition !

Fabrizio Palmucci
PRO pts in pair: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec une moyenne de potentiel de croissance supérieure


Explanation:
ma proposition précédente était grammaticalement incorrecte.

Fabrizio Palmucci
PRO pts in pair: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec une moyenne de potentiel de croissance supérieure


Explanation:
ma proposition précédente était grammaticalement incorrecte.

Fabrizio Palmucci
PRO pts in pair: 4
Grading comment
merci beaucoup

1 day 18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un potentiel favorable plus haut que la moyenne


Explanation:
ou un potentiel avantageux plus haut que (ou superieur à) la moyenne.

Dictionnaire économique et juridique, Navarre.English/French

Je pense que c'est la réponse la plus appropriée s'il s'agit bien de portefeuilles d'assurances et d'investissements.

Augustin Bordet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28