KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to live by excellence

French translation: pour ceux qui aiment les défis et mener une vie digne de ce nom.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to live by excellence
French translation:pour ceux qui aiment les défis et mener une vie digne de ce nom.
Entered by: Fabrizio Palmucci

22:44 Jan 2, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to live by excellence
we offer fast-track career opportunities for those who like challenges and LIVE BY EXCELLENCE.
zmohali
France
pour ceux qui aiment les défis et mener une vie digne de ce nom.
Explanation:
to live by excellence veut selon moi simplement signifier une vraie vie. Le style est plut^t publicitaire, je pense
Selected response from:

Fabrizio Palmucci
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4viser l'excellence
Germaine
4pour ceux qui aiment les défis et mener une vie digne de ce nom.Fabrizio Palmucci
4ceux qui respirent l'excellenceJH Trads


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ceux qui respirent l'excellence


Explanation:
ceux qui vivent l'excellence / ceux qui savent ce qu'excellence veut dire

HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour ceux qui aiment les défis et mener une vie digne de ce nom.


Explanation:
to live by excellence veut selon moi simplement signifier une vraie vie. Le style est plut^t publicitaire, je pense

Fabrizio Palmucci
PRO pts in pair: 4
Grading comment
merci beaucoup

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
viser l'excellence


Explanation:
"... à ceux qui aiment les défis et visent l'excellence"

tout simplement. Courant en ressource humaine. S'appliquent aux gens qui ne font pas les choses à moitié, qui donnent le meilleur d'eux-mêmes.

"mener une vie digne de ce nom" ferait plutôt référence aux conditions de travail (horaire et salaire)

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733