KudoZ home » English to French » Bus/Financial

2.5 year USD capital protected note

French translation: obligation à capital garanti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:capital protected note
French translation:obligation à capital garanti

10:17 Jan 3, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: 2.5 year USD capital protected note
Nom d'un produit financier
Nicolas Marie
obligation à capital protégé (garanti)
Explanation:
capital protected note = obligation à capital protégé
"notes" = désigne les obligations à moyen terme (ici 2.5 ans) par opposition aux "bills" qui sont des obligations à court terme et aux "bonds" qui sont des obligations à long terme
capital protected = dont le capital investi est protégé (garanti)
2.5 ans = l'échéance
USD = dollars américains
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4obligation à capital protégé (garanti)Rita Cavaiani
3 +1billet à ordre à 30 mois en dollars USAnne Amar


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
billet à ordre à 30 mois en dollars US


Explanation:
Pour autant que je sache, ce genre de produit s'appelle billet à ordre.

Bon courage

Anne Amar
PRO pts in pair: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Guereau: LGDT says "promissory note" for "billet à ordre", Business Routledge adds "demand note"
4 hrs

agree  Nicole Levesque
5 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obligation à capital protégé (garanti)


Explanation:
capital protected note = obligation à capital protégé
"notes" = désigne les obligations à moyen terme (ici 2.5 ans) par opposition aux "bills" qui sont des obligations à court terme et aux "bonds" qui sont des obligations à long terme
capital protected = dont le capital investi est protégé (garanti)
2.5 ans = l'échéance
USD = dollars américains

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 151
Grading comment
merci