KudoZ home » English to French » Bus/Financial

bounty account + maturity multiplier

French translation: compte à prime


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bounty account
French translation:compte à prime

08:18 Jan 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: bounty account + maturity multiplier
For the signing of bounty accounts with an estimated value of less than the 07 threshold in the market, booked discount business volume after maturity multipliers have been applied to convert the booked discount business volume to mature.
Céline Graciet
comptes à prime / coefficients d'actualisation
Explanation:
"Pour la consignation (?) de comptes à primes d'une valeur estimée moindre que (...), des coefficients d'actualisation du chiffre d'affaires escompté ont été appliqués pour convertir à échéance le chiffre d'affaires escompté porté aux livres."

Enfin... c'est ce que j'en comprends (et ce que j'écrirais, non sans une pensée pour Nikki)!

maturity value
valeur à l'échéance n. f.
Déf. : Valeur d'une obligation à la date d'échéance, valeur qui est généralement égale à la valeur nominale de l'obligation échue.
Note(s) : Dans le cas d'un effet de commerce, la valeur à l'échéance est égale à la valeur nominale de l'effet accrue des intérêts s'y rapportant.

multiplier: coefficient, indice, multiplicateur
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3comptes à prime / coefficients d'actualisation
Germaine
4compte de prime - multiplicateur période d'exécution
Maya Jurt


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte de prime - multiplicateur période d'exécution


Explanation:
Sources: SAP and GDT

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

1 day 11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
comptes à prime / coefficients d'actualisation


Explanation:
"Pour la consignation (?) de comptes à primes d'une valeur estimée moindre que (...), des coefficients d'actualisation du chiffre d'affaires escompté ont été appliqués pour convertir à échéance le chiffre d'affaires escompté porté aux livres."

Enfin... c'est ce que j'en comprends (et ce que j'écrirais, non sans une pensée pour Nikki)!

maturity value
valeur à l'échéance n. f.
Déf. : Valeur d'une obligation à la date d'échéance, valeur qui est généralement égale à la valeur nominale de l'obligation échue.
Note(s) : Dans le cas d'un effet de commerce, la valeur à l'échéance est égale à la valeur nominale de l'effet accrue des intérêts s'y rapportant.

multiplier: coefficient, indice, multiplicateur


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3729
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  adekwatis
22 hrs

agree  Jacqueline McKay
1 day 17 hrs

agree  Eva Blanar
2 days 2 hrs